Commentaire sur Linux
Résolu
Lee-San
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
chico200987 Messages postés 791 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chico200987 Messages postés 791 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je réalise actuellement un script sur Debian 4 grâce à l'éditeur de texte VIM. Le soucis c'est que je n'arrive pas a faire une diaise avec n'importe quelle combinaison de touche de mon clavier. Du coup je me demandais quel autre symbole peut être utilisé pour commenter le script, finalement un symbole qui ne soit pas pris en compte comme une instruction.
D'avance merci.
Je réalise actuellement un script sur Debian 4 grâce à l'éditeur de texte VIM. Le soucis c'est que je n'arrive pas a faire une diaise avec n'importe quelle combinaison de touche de mon clavier. Du coup je me demandais quel autre symbole peut être utilisé pour commenter le script, finalement un symbole qui ne soit pas pris en compte comme une instruction.
D'avance merci.
A voir également:
- Commentaire sur Linux
- Commentaire word - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
j'ai trouvé la solution alt Gr + 3 fonctionne, et vu que sur windows j'utilise ctrl + alt + 3 et bin sur linux sa marchait pas^^