Commentaire sur Linux

Résolu
Lee-San Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chico200987 Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je réalise actuellement un script sur Debian 4 grâce à l'éditeur de texte VIM. Le soucis c'est que je n'arrive pas a faire une diaise avec n'importe quelle combinaison de touche de mon clavier. Du coup je me demandais quel autre symbole peut être utilisé pour commenter le script, finalement un symbole qui ne soit pas pris en compte comme une instruction.

D'avance merci.

A voir également:

1 réponse

Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 011

Bonjour,

Euh, c'est très bizarre de ne pas réussir à faire de dièse !
Tiens, prends celui-là, et copie-colle-le !
#

Xavier
0
Lee-San Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait Debian c'est que de la ligne de commande, et les combinaisons de touche ne fonctionne pas forcément comme sur windows^^ et je peut pas copié collé vu que c'est pas le même pc^^

j'ai trouvé la solution alt Gr + 3 fonctionne, et vu que sur windows j'utilise ctrl + alt + 3 et bin sur linux sa marchait pas^^
0
chico200987 Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Vive le QWERTY :p
0