Suppression de fichier et perte de connexion
gregjaja
-
gregjaja -
gregjaja -
Bonjour,
En voulant récupérer de l'espace sur le disque C , j'ai supprimé plein de fichiers, notamment dans les fichiers Windows, et dans Document and settings.
Mais depuis, la connexion internet ne marche plus, alors que le wifi marche très bien...
Je pense donc que j'ai supprimé des fichiers nécessaires à la connexion internet...
Mais lesquels????
Comment trouver quels fichiers manquent, et comment pensez vous que je puisse les récupérer, sachant que je les ai même supprimé de la corbeille...
Quelqu'un peut m'aider ???
C'est urgent !!
Merci
En voulant récupérer de l'espace sur le disque C , j'ai supprimé plein de fichiers, notamment dans les fichiers Windows, et dans Document and settings.
Mais depuis, la connexion internet ne marche plus, alors que le wifi marche très bien...
Je pense donc que j'ai supprimé des fichiers nécessaires à la connexion internet...
Mais lesquels????
Comment trouver quels fichiers manquent, et comment pensez vous que je puisse les récupérer, sachant que je les ai même supprimé de la corbeille...
Quelqu'un peut m'aider ???
C'est urgent !!
Merci
A voir également:
- Suppression de fichier et perte de connexion
- Forcer suppression fichier - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
13 réponses
Salut,
A ta place, je commencerais pas faire une réparation de windows au démarrage.
A ta place, je commencerais pas faire une réparation de windows au démarrage.
gregjaja
oui mais comment est-ce que je fais pour faire une réparation de windows au démarrage ??
Bonjour.
Activez la carte réseaux faites "poste de travail" clic droit avec la souris, "propriétés", onglet "matériel", bouton "gestionaire de périphérique" puis cliquer sur le petit + et vous voyez votre carte graphique vous la mettez en surbrillance et clic droit souris et vous cliquez sur "activer" une fenêtre s'ouvrira comme quoi vous vous préparez a activer un périphérique de votre système et vous cliquez sur "oui" puis vous fermez le tout et la carte sera activé .
Normalement vous devriez retrouver votre connexion internet.
Cordialement.
Activez la carte réseaux faites "poste de travail" clic droit avec la souris, "propriétés", onglet "matériel", bouton "gestionaire de périphérique" puis cliquer sur le petit + et vous voyez votre carte graphique vous la mettez en surbrillance et clic droit souris et vous cliquez sur "activer" une fenêtre s'ouvrira comme quoi vous vous préparez a activer un périphérique de votre système et vous cliquez sur "oui" puis vous fermez le tout et la carte sera activé .
Normalement vous devriez retrouver votre connexion internet.
Cordialement.
ah oui d'accord !!
MAis il faut que j'insère un CD pour réinitialiser le pilote et le mettre à jour.
L'ordi me demande le " chemin d'accès au fichier "...
QUel CD rentrer ??
MAis il faut que j'insère un CD pour réinitialiser le pilote et le mettre à jour.
L'ordi me demande le " chemin d'accès au fichier "...
QUel CD rentrer ??
Bonjour.
Faites un clic gauche sur votre carte graphique il devrait y avoir une fenêtre avec le nom de votre carte graphique, faites ensuite un clic droit dessus et demandez mettre à jour le pilote
Regardez par la même occasion s'il n'y a pas d'autres points d'exclamation devant les autres descriptifs de votre système et faites la même chose afin de mettre à jour vos drivers ( pilotes ).
Cordialement.
Faites un clic gauche sur votre carte graphique il devrait y avoir une fenêtre avec le nom de votre carte graphique, faites ensuite un clic droit dessus et demandez mettre à jour le pilote
Regardez par la même occasion s'il n'y a pas d'autres points d'exclamation devant les autres descriptifs de votre système et faites la même chose afin de mettre à jour vos drivers ( pilotes ).
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah oui d'accord !!
L'ordi me demande le " chemin d'accès au fichier " et il affiche " impossible de continuer m'assistant mise à jour du matériel".
QUel CD rentrer ??
L'ordi me demande le " chemin d'accès au fichier " et il affiche " impossible de continuer m'assistant mise à jour du matériel".
QUel CD rentrer ??
En fait moi j'ai un point d'interrogation uniquement au niveau du contrôleur ethernet.
Mais à priori les cartes graphiques sont à jours.
Et pourtant je n'ai pas de "petit + "
Que faire ???
Mais à priori les cartes graphiques sont à jours.
Et pourtant je n'ai pas de "petit + "
Que faire ???
Les cartes graphiques étaient déjà activées...
Et internet ne marche toujours pas...
Etes-vous sur que le probleme vient de là ??
Et internet ne marche toujours pas...
Etes-vous sur que le probleme vient de là ??
Bonjour.
Rendez vous sur touslesdrivers.com après installation d'un PlugIn vous lancerez la détection et une liste des drivers les plus récents pour votre ordinateur vous sera proposée, il ne vous restera plus qu'à les installer.
Cordialement.
Rendez vous sur touslesdrivers.com après installation d'un PlugIn vous lancerez la détection et une liste des drivers les plus récents pour votre ordinateur vous sera proposée, il ne vous restera plus qu'à les installer.
Cordialement.