Problème de connexion internet
vie
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordinateur bien qu'il soit connecter à internet par wifi ou par fil, ne veut pas me donner accès au réseau je ne sais pas comment résoudre ce problème merci de bien vouloir me donner des solutions,
mon ordinateur bien qu'il soit connecter à internet par wifi ou par fil, ne veut pas me donner accès au réseau je ne sais pas comment résoudre ce problème merci de bien vouloir me donner des solutions,
A voir également:
- Problème de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Bonjour,
Normalement c'est parce que ton boitier (Routeur, FreeBox, Livebox...) n'autorise pas à communiquer ces informations. Normalement il y a un petit bouton dessous qui permet d'envoyer ces données, et tu rentre la clé WEP pendant ce temps.
Lis ce toturiel, il va peut-être t'aidé.
Tiens moi au courant.
Merci,
Gabriel.
Normalement c'est parce que ton boitier (Routeur, FreeBox, Livebox...) n'autorise pas à communiquer ces informations. Normalement il y a un petit bouton dessous qui permet d'envoyer ces données, et tu rentre la clé WEP pendant ce temps.
Lis ce toturiel, il va peut-être t'aidé.
Tiens moi au courant.
Merci,
Gabriel.