Pb port usb (assistance de materiel) S.V.P
sofian594
Messages postés
14
Statut
Membre
-
aaronnapster Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aaronnapster Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai vraiment un gros problème, qui me prend la tête ... Mon ordinateur me demande à chaque fois d'installer le pilote de tout matériel que j'essaie de connecter aux ports usb (clés, lecteur mp3, portable...), me demande d'insérer le cd d'installation. Aussi, les clés que j'avais utilisé avant d'avoir internet sont toujours détectées et s'ouvrent automatiquement (ce n'est pas un problème de ports). L'ordinateur, après avoir fait tout ce qu'il me demandait, me dit finalement qu'il est impossible d'installer le pilote, et tant qu'il n'a pas de pilote, il n'y a même pas de disque amovible(rien ne se passe) sur le poste de travail.
A voir également:
- Pb port usb (assistance de materiel) S.V.P
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
10 réponses
pour une facilite va sur tousmesdriver .com la il aura une détection automatique après avoir installer le plugin demander par le site va y c est facile.
Sa me revient. Je l'avais fait par un copain mais cette solution n'avait rien donné.
Merci quand même.
Il n'y a pas d'autres solutions???
Merci quand même.
Il n'y a pas d'autres solutions???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon essayons ceci branche ta clé usb il ya une assistance qui s affiche qui dit plus ou moin installer le pilote choisis la deuxième option puis ne pas chercher automatique. ensuite suit les etapes
aaronnapster
aaronnapster
bonjour,pour commencer va dans le gestionnaire de peripherique et fait un clic droit sur le marteriel brancher (il y aura un point d' interrogation dessus )choisi le ensuite clic sur mise a jour du pilote et choisir la deuxieme option fait suivant puis choisir encore la 4eme option(ne pas chercher je vais choisir le pilote a installer) fait suivant la il y aura une liste de materiel choisi ton materiel (si c est une cle ou autre) puis suivant pour terminer le pilote se chargera de maniere automatique.
essaie ca peu etre ca d'aidéra
essaie ca peu etre ca d'aidéra