Webcam trust 16428

[Fermé]
Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2011
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2011
-
Bonjour, j'ai une webcam trust 16428 win7 qui s'installe sans pilote qui fonctionne chez le vendeur et sur un autre pc intel4winxp.Mon pc hp compaq sg2 230fr win7 vision amd.il me dit que ma webcam usb 2 camera est correctement intallee,mais impossible de l'ouvrir.trust me dit quelle doit fonctionner avec mon systeme amd et hp que mon pc n'apas de probleme.j'ai reinstalle mon pc version usine aucun resultat.Merçi.

6 réponses

Messages postés
3530
Statut
Non membre
Dernière intervention
15 octobre 2021
1 972
En effet, c'est bizarre! Essayes ceci à tout hasard.

Mais, as-tu bien regardé la page http://www.trust.com/service/guides/webcam/ pour tester ta webcam? Merci de dire si cela fonctionne ou pas.
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3530
Statut
Non membre
Dernière intervention
15 octobre 2021
1 972
Bonjour, en effet, ton problème semble bien bizarre! As-tu essayé de télécharger le pilote sur le site de Trust et de ne pas prendre celui livré sur le CD?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2011

Bonjour.Merçi de votre reponse mais cette webcam a un pilote dll integre j'ai deja contacte trust et il n'y a pas de cd pour ce type.
Messages postés
3530
Statut
Non membre
Dernière intervention
15 octobre 2021
1 972
Bonjour, je regarde ce que dit le site d'assistance de Trust (je pense que tu as fais pareil) et il n'y a pas d'autres moyens que de brancher ta webcam sur un autre port USB ou sur un autre ordinateur. De plus, si ta webcam a été reconnue avant qu'elle ne fonctionne, supprime le(s) fichier(s) ou programme(s) de trust que tu aurais pu installer et tentes à nouveau une reconnexion.

Aussi, avant toutes interventions, tu peux aller tester ta webcam sur cette page
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2011

Bonjour,merçi des conseils mais j'ai tout essaye,n iskype,ni msn,aucun logiciel ne la detecte et poutant le pc dit quelle est bien installee avec le meilleur pilote.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2011

oui,la reponse a chaque essais est" internet explorer a du fermer cette page".meri.