Condition PHP
Résolu
troubadour2
Messages postés
277
Membre
Dernière intervention
-
troubadour2 Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
troubadour2 Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je bloque sur une condition, si quelqu'un peux me donner une explication ?
Merci beaucoup de votre aide.
Mon script affiche dans un tableau les noms des utilisateurs qui jouent de la trompette ça c'est bon.
Mais je souhaiterai lorsqu'on a pas d'utilisateurs qui jouent de cet instrument la ligne TH (Trompette) ne s'affiche pas.
Je ne sais pas si c'est clair pour vous ce n'ai pas facile à expliquer.
Merci vraiment de votre aide.
Voilà je bloque sur une condition, si quelqu'un peux me donner une explication ?
Merci beaucoup de votre aide.
Mon script affiche dans un tableau les noms des utilisateurs qui jouent de la trompette ça c'est bon.
Mais je souhaiterai lorsqu'on a pas d'utilisateurs qui jouent de cet instrument la ligne TH (Trompette) ne s'affiche pas.
Je ne sais pas si c'est clair pour vous ce n'ai pas facile à expliquer.
Merci vraiment de votre aide.
<table style="width:25%; float:left"> <tr> <td class="table-separateur"> <table width="100%" border="2" cellspacing="1" cellpadding="5"> <tr> <td class="table-entete">DEBUTANT</td> <?php echo'<tr>'; echo'<th width="25%" class="table-sous-entete">Trompette</th>'; echo'</tr>'; $resultats = $bdd->query ("SELECT * FROM utilisateur WHERE 'utilisateur'.'membre_utilisateur' = 'Debutant' AND 'utilisateur'.'pupitre_utilisateur' = 'Trompette' ORDER BY nom_utilisateur ASC"); $donnees = $resultats->setFetchMode(PDO::FETCH_OBJ); while ($donnees = $resultats->fetch()) { ?> <td width="25%" class="table-ligne1"><?php echo $donnees->nom_utilisateur . ' ' . $donnees->prenom_utilisateur; ?></td> </tr> <?php } ?> </table> </td> </tr> </table>
A voir également:
- Condition PHP
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Excel condition ou - Guide
- Condition optimale téléphone ✓ - Forum Mobile