Menu clic droit Flash player

nobody else Messages postés 7 Statut Membre -  
 nobody else -
Bonjour,

J'ai coché "Afficher tout" dans le menu du clic droit de Flash Player. Ça m'a changé mon affichage qui est moins bon et maintenant, il m'est impossible de le décocher.
J'ai essayé plein de trucs, zoom avant puis zoom arrière du même menu, désinstallation/réinstallation du plugin Flash Player, idem Mozilla Firefox, restauration du système, installation de Better Privacy... rien n'y fait. J'ai même pensé formater et réinstaller tout, mais je manque de temps.

Si quelqu'un a une solution, ce serait vraiment super.

Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.

Un voyage de mille lieues commence par un seul pas - Lao Tseu
A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 96675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 579

Bonjour,

Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle tous les flash player.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.

Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement installe la dernière version de --> Flash Player Non-IE
0
nobody else

Bonjour,

J'ai suivi scrupuleusement tes indications, et désinstallé tout ce qui ressemblait à un flash player (Adobe Flash Player, Adobe Air, eBox), supprimé Flash dans Macromed, nettoyé avec CCleaner. Installé Flash Player non IE. Redémarré.

Le problème persiste.

Le problème est apparu sur ce site : http://www.flash-gear.com
Est-ce que ça peut être un défaut de conception de leurs pages ?
0
kaneagle Messages postés 96675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 579

Ferme toutes les fenêtres firefox, ensuite va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox, lance firefox mode sans échec et vois que ca donne.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
nobody else

Ça ne change rien (à part que j'ai les pubs ! beurk !).

...

Je viens d'essayer sur un autre ordi (le portable de mon fils), en fait ça fait pareil. Bizarre, je suis pourtant à peu près sûre que ce n'était pas coché au départ...

Bon je vais laisser tomber. J'ai déjà assez mis le bazard dans mon ordi pour ça. Peut-être que ça passera tout seul à l'occasion d'une mise à jour du plugin Flash ?

Merci beaucoup pour ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Va dans ajout et suppression, désinstalle Firefox et durant la désinstallation, coche --> supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre

Ensuite la procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre, donc va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK.

En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: firefox , coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à firefox, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.

Refaire la même procédure en tapant: mozilla.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.

0
nobody else

J'ai déjà désinstallé/réinstallé proprement Firefox. Mais dans la mesure où le même problème se produit sur un autre ordinateur qui n'avait pas été sur ce site auparavant, je suppose que ça ne vient pas du mien, mais du site ou éventuellement d'un bug dans le plugin Flash Player. Dernière précision : je maintiens tout à jour au mieux, aussi bien Mozilla que les plugins.

Je n'ai malheureusement pas trop de temps à consacrer à ce problème somme toute mineur. Je garde ce fil et dès que j'aurai un peu de temps j'essaierai, mais franchement je n'y crois pas trop vu tout ce que j'ai fait déjà.

Merci encore.
0