Mettre le WIFI sous linux
kykoune22
-
kykoune22 -
kykoune22 -
Bonjour, j'ai récemment acquis Linux Ubuntu avec gnome, et je ne sais pas comment mettre le wifi. Mon ordinateur n'étant pas très ( pas du tout ) récent, le wifi n'y est pas, j'ai donc une clef qui le relie a ma live box (Inventel ) et j'ai l'impression que mon ordinateur ne le reconnais pas alors qu'elle marchait parfaitement bien avec Windows XP. Pouvez vous m'aider a me donner une connections internet en me donnant des tuto ou des explication, merci d'avance !
A voir également:
- Mettre le WIFI sous linux
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
30 réponses
ok, merci, j'essayrais demain, j'ai pas mal de truk a comprendre encore, merci pour ton aide, je tien plus debout la.
Rebonjour, autre petit problème, n'ayant pas internet sur mon PC ou se trouve Linux, je ne peux pas télécharger les pilotes ou autre, alors je crois que je vais devoir descendre mon ordi pour le brancher directement a la Live box
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah merde, psk j'ai pas de câble pour brancher l'ordi.
mais je vais voir si a la Fnac ou sur Amazon pour en acheter un.
mais je vais voir si a la Fnac ou sur Amazon pour en acheter un.
ouai, mais on a des étudiants qui viennent habiter dans une chambre de la maison et on leur fourni la connections par câble, sinn j'ai chercher et on en a plus. Mais je vais faire des fouilles un peu plus poussé. :D
mais je me demande si je branche l'ordi ( le vieux ) a mon ordi ( le récent ) par un câble réseaux, je pourrait utiliser la connections wifi de mon ordi ?