Les 64 bits sont-ils aussi ch**** qu'on le li

Giles -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Comme j'ai acheté un nouveau pc, et que maintenant je peux passer au 64 bits, je me suis un peu renseigné et, je ne trouve que des désagréments, pilotes absents, flash pas posible, et j'en passe.
Est-ce aussi rapide qu'on le dit, le 64 ou peut-on franchement ( honnêtement ) s'en passer, svp ?

merci pour vos conseils ou avis, ils sont les bienvenus.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

xp le 64 bit...c'est bof bof...manque de drivers et autres....
a partir de vista, le 64 bit deviens interressant : plus de probleme de drivers ( pour les anciens peripheriques soit les drivers existent en 32 et 64, soit ils n'existent pas !), meilleurs stabilité...
la "rapidité" n'est pas....c'est juste que la mémoire est géré un peu différemment !
0
snip3rtom Messages postés 239 Statut Membre 5

Je possède Window 64 édition intégrale est c'est niquel, aucun problème de pilote, logiciel. Les programme 64 bits sont plus performant. de plus sous les systeme 32 bits window ne détecter que 3.25 Gb de ram au lieu de 4Giga si il y a, avec 64 bit vous pouvez monté a beaucoup plus (8 voir 32 pour certain)
0
Giles

merci mais vous ne parlez pas des sites faits en flash ?
0
Utilisateur anonyme

90% des programmes 32 bits marche très bien sur un systeme 64...
donc, flash marche bien sur un systeme 64 ...
la dessus, il faut préciser que pour voir un site en flash, il faut passer par un navigateur...la aussi, les navigateurs marche très bien sur les systèmes 64 ....
0