[Problème]Affichage Texture/Freeze Ordinateur
Cam78
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Cam78 Messages postés 36 Statut Membre -
Cam78 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonsoir à tous :)
Voilà depuis quelque temps , mon beau-père m'a donné une carte graphique plus puissante que mon ancienne ( Carte Graphique
NVIDIA GeForce 8600 GTS (G84,,256 Mo) ). Cette carte me permettait de faire tourner des jeux plus gourmands ( Prenons l'exemple de Civilization IV ). Lorsque je lance le jeu , aucun problème , je peux lancer le jeu et une partie . Au bout de quelques courtes minutes de jeu , les textures s'affichent mal ( Par exemple de carrés à la place des lettres ). Et après le jeu freeze et je doit reboot le PC manuellement.De plus j'ai mis les drivers de ma carte graphique à jour, rien n'y fait . Voilà mon problème.
Si vous avez besoins de précisions , n'hésitez pas :)
Veuillez m'excuser si je me suis trompé de forum.
Voilà depuis quelque temps , mon beau-père m'a donné une carte graphique plus puissante que mon ancienne ( Carte Graphique
NVIDIA GeForce 8600 GTS (G84,,256 Mo) ). Cette carte me permettait de faire tourner des jeux plus gourmands ( Prenons l'exemple de Civilization IV ). Lorsque je lance le jeu , aucun problème , je peux lancer le jeu et une partie . Au bout de quelques courtes minutes de jeu , les textures s'affichent mal ( Par exemple de carrés à la place des lettres ). Et après le jeu freeze et je doit reboot le PC manuellement.De plus j'ai mis les drivers de ma carte graphique à jour, rien n'y fait . Voilà mon problème.
Si vous avez besoins de précisions , n'hésitez pas :)
Veuillez m'excuser si je me suis trompé de forum.
A voir également:
- [Problème]Affichage Texture/Freeze Ordinateur
- Ordinateur freeze - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
12 réponses
Peut être la température utiliser un logiciel de GPU-Z pour voir la température au moment des freeze
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question