Probleme de msn

Fermé
minos -  
Thom@s Messages postés 3416 Statut Modérateur -
je n'arrivais pas à supprimer mon msn la version 7.5 alors j'ai fait regedit et pr le supprimer et maintenant j'ai télécharger la meme version,et pr l'executer ,j'ai un msg ke l'installation a echoué avec le code erreur '1612' et me demande de telecharger la nvlle version;alors je ne sais koi faire et aussi j'vais fais la mise à jour de mon service xp pack2 car j'avais supprimer des fichiers systémes dans le regedit.

alors j'attends vos aide
cordialement
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour,

Voici ce que dit ton code erreur :::

1612 La source d'installation pour ce produit n'est pas disponible. Vérifiez que la source existe et que vous y avez accès.

je n'arrivais pas à supprimer mon msn la version 7.5 alors j'ai fait regedit et pr le supprimer et maintenant j'ai télécharger la meme version,
c'est peut-être de là que vien ton blème. Tu supprimes et tu veux ré-installer...???
Que c'est-il passé exactement ?????

EN PLUS :::::
j'vais fais la mise à jour de mon service xp pack2 car j'avais supprimer des fichiers systémes dans le regedit.

Donc là, je suis impuissante..........
A+
0
minos

J'ai tjrs des soucis avec mon msn,je n'arrive pas à le supprimer de mon pc,j'ai telechargé une otre version,mais me demande de supprimer d'abdor l'ancienne avant de pouvoir l'installer et ds le panneau de configuration,je ne le vois pas et j'ai peur d'utiliser le regedit cette fois,alors j'attends vos solutions !

merci et cordialement à vous
0
Thom@s Messages postés 3416 Statut Modérateur 678

Bonjour,

Ce message est posté en double sur le forum.

Merci de continuer cette discussion sur :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2093221-probleme-de-msn

A+ :-)
--