Probleme de msn
Fermé
minos
-
Thom@s Messages postés 3416 Statut Modérateur -
Thom@s Messages postés 3416 Statut Modérateur -
je n'arrivais pas à supprimer mon msn la version 7.5 alors j'ai fait regedit et pr le supprimer et maintenant j'ai télécharger la meme version,et pr l'executer ,j'ai un msg ke l'installation a echoué avec le code erreur '1612' et me demande de telecharger la nvlle version;alors je ne sais koi faire et aussi j'vais fais la mise à jour de mon service xp pack2 car j'avais supprimer des fichiers systémes dans le regedit.
alors j'attends vos aide
cordialement
alors j'attends vos aide
cordialement
A voir également:
- Probleme de msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn hotmail boite de réception - Guide
2 réponses
Bonjour,
Voici ce que dit ton code erreur :::
1612 La source d'installation pour ce produit n'est pas disponible. Vérifiez que la source existe et que vous y avez accès.
je n'arrivais pas à supprimer mon msn la version 7.5 alors j'ai fait regedit et pr le supprimer et maintenant j'ai télécharger la meme version,
c'est peut-être de là que vien ton blème. Tu supprimes et tu veux ré-installer...???
Que c'est-il passé exactement ?????
EN PLUS :::::
j'vais fais la mise à jour de mon service xp pack2 car j'avais supprimer des fichiers systémes dans le regedit.
Donc là, je suis impuissante..........
A+
Voici ce que dit ton code erreur :::
1612 La source d'installation pour ce produit n'est pas disponible. Vérifiez que la source existe et que vous y avez accès.
je n'arrivais pas à supprimer mon msn la version 7.5 alors j'ai fait regedit et pr le supprimer et maintenant j'ai télécharger la meme version,
c'est peut-être de là que vien ton blème. Tu supprimes et tu veux ré-installer...???
Que c'est-il passé exactement ?????
EN PLUS :::::
j'vais fais la mise à jour de mon service xp pack2 car j'avais supprimer des fichiers systémes dans le regedit.
Donc là, je suis impuissante..........
A+
Bonjour,
Ce message est posté en double sur le forum.
Merci de continuer cette discussion sur :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2093221-probleme-de-msn
A+ :-)
--
Ce message est posté en double sur le forum.
Merci de continuer cette discussion sur :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2093221-probleme-de-msn
A+ :-)
--
___________________ |__ .: Thom@s :. ___|
merci et cordialement à vous