Convertir mkv pour lire sur le tv 1080p

Résolu/Fermé
remi - Modifié par remi le 20/02/2011 à 19:47
 you - 8 mars 2013 à 23:59
Bonjour,
je cherche un moyen simple de lire mes films mkv en 1080p ou 720p directement sur mon téléviseur philips 37" via mon disque dur externe et surtout sans perte de qualité, même si cela double la taille d'origine je m'en fou je veux lire mon film en full hd et 5.1.
j'ai testé le logiciel ps3 media serveur qui me permet d'accéder a mon pc de ma play mais ça ram a mort ( soit c'est mon pc qui est trop faible soit ma connexion) donc je cherche un logiciel facile d'utilisation entièrement gratuit ( qui n'arrête pas l'encodage a 45min) et de préférence en français.

si c'est pour répondre n'importe quoi s'abstenir merci.

<config>Windows 7
A voir également:

21 réponses

c'est bon ça fonctionne j'utilise ts muxer, je prend juste le fichier son, je le sort en utilisant demux puis avec xmedia recode je transforme mon fichier .dts en fichier ac3.
ensuite j'ouvre le fichier d'origine sur ts muxer je sélectionne que la vidéo puis je rajoute le fichier son que j'ai au préalable transformer en ac3 et je tsmuxing en part de 3giga et le tour est joué je peut le copier sur mon disque dur externe et le lire avec ma ps3 ça marche nickel et sans perte de qualité.
je vous remercies tous pour l'intérêt que vous avez porté a mon problème et je suis très content que l'on est trouvé une solution merci a tous
-1
bravo remi bon travail garde mes softs au CHAUD MERCI A ZIGGOURAT
fait un tuto maintenant passe le mots a tes potes
0
slt tu peux m'expliquer comment u as fait merci
0
beber9 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
30 août 2012 à 14:55
slt tu peux m'expliquer comment u as fait merci
0
salut
tu as besoin d un coup de main beber9?
slts
0