Sécuriser un programme ds la session invite

jess75 -  
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
bonjour les amies

je voudrai savoir comment peut-on empecher lutilisation dun program ds une sesion autre que ladministrateur!

merci a vous ;-)

a+++
A voir également:

2 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Salut,
Clic droit sur l'exécutable > Sécurité. Tu gères tout de là. Ne refuse pas à 'tout le monde', mais supprime 'tout le monde' et autorise seulement 'administrateur'.
0
jess75

merci pr tas reponse , jai essayer de cliker droit sur le program et de cliker sur "excuter en ten que" et jai cliker sur la case seulment de ladministrateur mais aparament ca marche pas , paske g ete sur la session invité et le program est tjr la ba,
moi je voudrai ke le program ne soit pas ds la liste des program seulment ds la session d'administrateur!!

si c possible merci de men fair part!!

bonne journee et a biento
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Ah oui,
Mais n'importe quel programme installé pourra être vu par n'importe qui a accès aux disques durs ! Même si on cache les raccourcis, exécutables, ... l'utilisateur limité pourra les retrouver.
A ce moment-là, et si c'est possible, il faut installer ton logiciel dans un autre dossier que tu va protéger :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-426

Mais certains logiciels se sèment de partout et l'utilisateur limité pourra quand-même retrouver sa trace.

Ça t'embête tant que ça que l'on voit tes logiciels ? Tant qu'ils ne peuvent pas les démarrer, c'est le prinipal, non ?
0