SOS beoisn de vous ulead studio 9

virginie83 -  
 allolo -
voilà j'ai la version d'évaluation de ulead studio 9 j'ai testé une ou deux choses (importation de clip) puis j'ai fermé le logiciel et j'ai été faire du tri et classer mes clips ! grossières erreur, depuis à chaque fois que j'ouvre le logiciel, on me marque "load from stream error" ou qq chose de très rapprochant et dans ma biblio s'affichent des carrés barrés que je ne peux supprimer ! je ne peux donc rien faire ! qui me dire SVP !!! comment tout effacer et tt recommencer pke ça me rend folle !! merci mille fois pour les a^mes charitables qui me répondront !!!
A voir également:

2 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Bonjour,
Tu dois pouvoir supprimer les raccourcis en cliquant droit sur le fichier puis supprimer ou effacer...
Dans tous les cas, ce n'est qu'un raccourci, et non le film.
0
virginie83

ben non justement je ne peux pas le faire ça m'affche tt le temps ce message impossible de les virer et c'est ça mon problème, même en refaisant l'install ça revien tt le temps !
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Il cherche le fichier cible.
Stupides bibliothèques ! Tu n'as pas un onglet ou autre pour ne gérer que la biblio ?
0
virginie83

ben non je ne peux rien faire puisque ja i tt le temps ce mesage sui s'affiche du coup le logiciel est inutilisable, impossible aussi de faire un nouveau projet et de repartir à zéro, d'où mon grand desarroi
0
allolo > virginie83

slt virginie83
je crois que j'ai une solution pour toi
voila j'avais le cd de videstudio 9 mon cadet me l'a cassé mais j'ai la clé et j'ai un nveau pc si t'a la version d'evaluation avec la cle ca marchera il suffira de reinstaller
0