PAIEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE

ben -  
cyrilgir Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

une tierce personne habitant au Maroc souhaite acheter ma moto pour son fils qui réside en france et souhaite me payer par virement bancaire.je souhaiterai connaitre les risques encourus et est-ce que ce type de paiement est vraiment fiable afin d'eviter toute arnaque
dans l'attente de votre repnse

A voir également:

1 réponse

cyrilgir Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
Je réponds à votre message car je viens d'avoir exactement la même offre pour ma moto que je viens de mettre en vente ! je voulais justement me renseigner concernant une éventuelle arnaque, mais vu votre question je pense qu'il y en a une. Je vois que personne vous a répondu, puis je savoir si on vous a finalement bien acheté cette moto ? je vous colle quand même une partie du premier message que j'ai reçu ce matin vous pourrez peut être me dire si c'est la même chose :
"Bonsoir,
Je suis intéressé par votre moto en vue de l'acheter pour mon fils pour son anniversaire en surprise. Ceci dit j'aimerais que vous m'apportiez quelques précisions sur votre prix de vente ainsi que son état actuel (révisons options) Je suis très bousculé ces temps ci je ne pourrai pas venir la voir donc veuillez s'il vous plait me faire parvenir des photos récentes"

merci de votre réponse !
0