Logiciels de captures videos 0.15€
DonsLogiciel
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cededrum Messages postés 2 Statut Membre -
cededrum Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour je viens ici pour présenter mon nouveau logiciel :
Tout d'abord, c'est un logiciel de capture video qui est bien sur valable sur tout les sites (youtube, dailymotion, wattv etc ...). Il capture et converti toutes les video a votre guise.
Mais pour continuer a perfectionner tout ça j'ai fait payer ce logiciel 0.15€ euros pour les dons. Pour cela envoyez ONE796344 vers 81185 0.15euros/SMS non surtaxé. Vous recevez un SMS de confirmation + le site ou le télécharger et un CODE pour bien sur activer le téléchargement.
Merci de votre attention.
Bonne journée à tous !
Cdt.
Tout d'abord, c'est un logiciel de capture video qui est bien sur valable sur tout les sites (youtube, dailymotion, wattv etc ...). Il capture et converti toutes les video a votre guise.
Mais pour continuer a perfectionner tout ça j'ai fait payer ce logiciel 0.15€ euros pour les dons. Pour cela envoyez ONE796344 vers 81185 0.15euros/SMS non surtaxé. Vous recevez un SMS de confirmation + le site ou le télécharger et un CODE pour bien sur activer le téléchargement.
Merci de votre attention.
Bonne journée à tous !
Cdt.
A voir également:
- Logiciels de captures videos 0.15€
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Captures d'écran samsung - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
1 réponse
tu ne peux pas seulement le vendre sur ton site par pay-pal, carte de crédit ou par texto. Tu pourrais aussi faire une démo (après 24 heures(par exemple) ne fonctionnerais plus, elle aurait de besoin d'un code unique). Comme cela, le monde essairais ton logiciel et apres ils voudront l'acheter car ils vont savoir comment le logiciel marche, et qu'il permet vraiment de télécharger les vidéos.