Aide fichiers Word et Excel
Brian75
-
Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre -
Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite connaitre une méthode afin de pouvoir regrouper plusieurs fichiers Word/Excel sous un seul fichier !?
Car lorsqu'on ouvre depuis excel ou word, un ensemble de fichier, ceux-ci s'ouvrent sous plusieurs fichiers.
A vos astuces
Merci
@++
Je souhaite connaitre une méthode afin de pouvoir regrouper plusieurs fichiers Word/Excel sous un seul fichier !?
Car lorsqu'on ouvre depuis excel ou word, un ensemble de fichier, ceux-ci s'ouvrent sous plusieurs fichiers.
A vos astuces
Merci
@++
A voir également:
- Aide fichiers Word et Excel
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
3 réponses
J'ai une 50 aine de fichiers bloc notes, et ne voulant pas faire 50 copier/coller pour tous regrouper dans Un seul fichier Word/Excel, je voudrais connaitre une astuce pour arriver à cette manip ...
Méthode macro ?
Méthode macro ?
Bonjour,
C'est encore pas très clair !
Si j'ai bien compris, tu as plusieurs fichiers textes (peut-être au format « .txt ») et tu voudrais regrouper les textes qu'il contiennent dans un seul fichier sans être obligé de faire des copier - coller.
Dans ce cas avec Word 2007 :
- Ouvre un document vierge
- Onglet Insertion
- Développer le bouton Objet (petite flèche située à droite) / Texte d'un Fichier ...
- Sélectionner tous les fichiers à intégrer (éventuellement avec Ctrl + Clic gauche)
- Insérer
C'est encore pas très clair !
Si j'ai bien compris, tu as plusieurs fichiers textes (peut-être au format « .txt ») et tu voudrais regrouper les textes qu'il contiennent dans un seul fichier sans être obligé de faire des copier - coller.
Dans ce cas avec Word 2007 :
- Ouvre un document vierge
- Onglet Insertion
- Développer le bouton Objet (petite flèche située à droite) / Texte d'un Fichier ...
- Sélectionner tous les fichiers à intégrer (éventuellement avec Ctrl + Clic gauche)
- Insérer