PB de transfert pc vers disque dur
rtt51
Messages postés
8
Statut
Membre
-
rtt51 Messages postés 8 Statut Membre -
rtt51 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je posede un DDE toshiba 500GB usb2 ref PX1399E-2G20
il fonctionnait mal , et n'était pas reconnu par mon pc , j'ai été dans gerer mes disque dur
etc ..... il le reconnaisait , j'en ai profité pour le formater.
mais j'ai toujour un probleme ! quand je deplace ou copie vers le DDE la barre de progression met un temp fou !! et les dossiers n'y vont pas !!
(il y a un voyant qui s'allume bleu sur le DDE , mais des que je veux deplacer ça clignote un peu et lorsqu'il est rouge je ne peux plus rien faire) ça plante
au secours
merci
je posede un DDE toshiba 500GB usb2 ref PX1399E-2G20
il fonctionnait mal , et n'était pas reconnu par mon pc , j'ai été dans gerer mes disque dur
etc ..... il le reconnaisait , j'en ai profité pour le formater.
mais j'ai toujour un probleme ! quand je deplace ou copie vers le DDE la barre de progression met un temp fou !! et les dossiers n'y vont pas !!
(il y a un voyant qui s'allume bleu sur le DDE , mais des que je veux deplacer ça clignote un peu et lorsqu'il est rouge je ne peux plus rien faire) ça plante
au secours
merci
A voir également:
- PB de transfert pc vers disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
la cause peu être multiple , tu la depuis longtemps ce disk ext ?
Tu as tenter de faire un chkdsk lettre du lecteur / F/R au boot en mode ligne de commande en appuyant sur F8 puis démarrer en mode sans echec en ligne de commande au cas ou le scandisk dans explorer sur ton disk ext échoue ?
Tu as tenter de faire un chkdsk lettre du lecteur / F/R au boot en mode ligne de commande en appuyant sur F8 puis démarrer en mode sans echec en ligne de commande au cas ou le scandisk dans explorer sur ton disk ext échoue ?
le disque n'est pas vieu
merci de me l'expliquer un peu plus facilement
merci d'avance , desolé , novice
merci de me l'expliquer un peu plus facilement
merci d'avance , desolé , novice
plus simplement ? ouvres l'explorer touches windows de ton clavier + e
ensuite sur ton disk ext tu fais un clic droit avec la souris ou le pad si c'est un portable
dans la liste tu click sur propriétés
puis outils
ensuite vérification des erreurs ou scandisk selon le système
si pour x raison windows te mets la vérification ne peux être effectuer que au boot mers accepter ou ok
ensuite sur ton disk ext tu fais un clic droit avec la souris ou le pad si c'est un portable
dans la liste tu click sur propriétés
puis outils
ensuite vérification des erreurs ou scandisk selon le système
si pour x raison windows te mets la vérification ne peux être effectuer que au boot mers accepter ou ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question