Mon ordinateur ne se rallume plus

prisca77 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tipoune79410 -
Bonjour,

Mon ordinateur portable ne se rallume plus depuis hier soir. Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage rien ne se passe.
Voici les caractéristiques de mon ordi :
windows 2000 pro SP 3 (SP 3 installé hier afin d'installer norton antivirus 2006).
14 Go
Mon ordinateur était infecté de chevaux de troie et spyware qui ont été éliminé par Norton et adaware. J'ai redémarré mon ordi afin de faire un dernier scan par adaware. L'ordinateur s'est éteint en cours et ne veux plus se rallumer.
Que puis-je faire,SVP? Mon frère avait rédigé un rapport sur mon ordi dont il a besoin rapidement et n'avait pas fait de sauvegarde.
En vous remerciant par avance pour votre aide précieuse,
A voir également:

10 réponses

bruno

bonjour a tous dsl de vous deranger mai j ai un tré gro soucy en pleine discution sur msn pui tou d un coup mon ordinateur s etein et depuit je peut plus le redémarer le ventile tourne plu et lecran et tou noir ya juste les diodes qui son alumer svp aider moi je cé pas quoi faire merci d avance
2
Utilisateur anonyme

salut essayes de demarrer en mode sans echec ( redemarrage + tappotte sans arret sur la ouche F8 ou F5 des que l'ordi s'allume) ensuite dans le menu choisi l'option "mode sans echec" ca va te permettre de recuperer le rapport de ton frere

apres je pense qu'il faut reparer windows j'espere que tu as le cd windows 2000

@+++++++++
1
Utilisateur anonyme

Salut,

tu devrais poster ton message dans le forum "materiel" ou "windows" on va pas pouvoir faire grand chose pour toi surtout s'il ne demarre pllus du tout.

bon courage.
0
prisca77 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'ya rien à faire??
0
Utilisateur anonyme

j'suis pas trop matériel..pose ta question dans le forum "materiel" ou "windows" car ici des plutot bestioles ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ah non il demarre plus Jess lol :-p
0
Utilisateur anonyme

ok j'ai mal compris alors lol :)

@++++
0
grower Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
qu enttends tu par ne demarre plus ? ecran reste noir ;aucune inscriptions ? .... ou alors demarre est ce plante de suite ?
0
prisca77

Il ne démarrait plus cad qu'en appuyant sur la touche "démarrer" il ne se passait absolument rien (pas de bruit de ventilation, pas d'allumage des diodes,...).
depuis j'ai un petit peu avancé : un collègue a enlevé la batterie et la remise=> l'ordinateur redémarre. cependant l'ordinateur rame énormément, il devient même impossible de travailler dessus, la moindre fenêtre à ouvrir prend énormément de temps.
Dans "gestionnaire des tâches", j'ai pu voir que "services.exe" ets à 95-98%. Qu'est-ce que cela veut dire?
J'ai essayé de désinstaller Norton 2006 mais l'ordinateur à buggué vers la fin donc dans "ajout/suppression de programmes", le programme Norton est toujours dans la liste mais sans taille de fichier. Quand j'appuie sur "modifier/supprimer" rien ne se passe.
Concernant le CD d'installation, impossible de remettre la main dessus. Y at-il un moyen de faire sans (récupérer un CD windows millénium mais pas prévu pour la même marque d'ordi)?
En vous remerciant par avance,
0
tadcyr

adaware a du t'enlever des fichiers systeme, donc t'as pas d'autre choix que de réinstaller xp.
mais si tu veux un conseil le xp pro, ca change pas grand chose
0
tipoune79410

bjr a tous!! la semaine derniere j'avais le cheval de troyes sur mon ordi!! on m'a dit de téléchargé sdfix puis de redémarré mon ordi en mode sans echec et de suivre les etapes apres!! hors lorsque ke g tapé mon mot de passe de mon compte utilisateur mon ordi a affiché chargement des parametres personnels puis 2 secondes apres deconnexion et il est revenu au mot de passe!! g plu moyen d'accédé a mes fichiers!!snifffffff!! ke dois-je faire svp!!aidez moi merciiii
0