Problèmes Réseaux & Internet :
Dathric
-
ricoo_d Messages postés 731 Statut Membre -
ricoo_d Messages postés 731 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà, depuis hier, j'ai un GROS problème avec mon ordinateur...
Je suis un grand amateur de jeux vidéos et surtout à plusieurs, hier au matin, j'ai "bidouillé" grâce à un certains nombre de forum les "netsh" et les "winsock" sauf qu'en opposition avec la majeure partie des cas, mon "reset" ne fonctionnait pas... J'ai téléchargé et utilisé Winsock Fix par le biais d'un autre ordinateur. Je suppose que ce soit réparé, bien qu'après avoir fait "regedit" et être retourné voir, je ne vois pas Winsock, cependant, Winsock2 est bien là...
Maintenant, la raison de ma présence :
Je possède un acer avec windows vista comme système d'exploitation, un cable ethernet relié à ma Livebox familiale (Je n'ai pas le Wifi, Dommage...)
Mon petit problème vient que mon réseau ne trouve pas la fameuse "passerelle sagem" qui me permettrait ma connection à internet...
Voilà, si vous pouviez m'aider, soit à réparer, soit à me connecter, voire les deux, je vous en serais reconnaissant !
Cordialement,
Dathric
Voilà, depuis hier, j'ai un GROS problème avec mon ordinateur...
Je suis un grand amateur de jeux vidéos et surtout à plusieurs, hier au matin, j'ai "bidouillé" grâce à un certains nombre de forum les "netsh" et les "winsock" sauf qu'en opposition avec la majeure partie des cas, mon "reset" ne fonctionnait pas... J'ai téléchargé et utilisé Winsock Fix par le biais d'un autre ordinateur. Je suppose que ce soit réparé, bien qu'après avoir fait "regedit" et être retourné voir, je ne vois pas Winsock, cependant, Winsock2 est bien là...
Maintenant, la raison de ma présence :
Je possède un acer avec windows vista comme système d'exploitation, un cable ethernet relié à ma Livebox familiale (Je n'ai pas le Wifi, Dommage...)
Mon petit problème vient que mon réseau ne trouve pas la fameuse "passerelle sagem" qui me permettrait ma connection à internet...
Voilà, si vous pouviez m'aider, soit à réparer, soit à me connecter, voire les deux, je vous en serais reconnaissant !
Cordialement,
Dathric
A voir également:
- Problèmes Réseaux & Internet :
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
Cordialement,
Dathric
pour la base de registre , essai de restaurer avec le cd/dvd de windows. sinon sauvegarde et format
Sinon, pour la sauvegarde et le formatage, tu entends quoi par là ? Ou plutôt, on formate comment ? (Je suis désolé, je crois savoir faire, mais, on va éviter le croire pour l'instant...)
le formatage est effectué lors de la rinstalle avec le dvd de windows ( dvd original et dvd de retauration)
apres toute l installation je fais un back-up de mon susteme avec acronis true image
Je suis en train de sauvegarder mes données sur mon DD externe...
Et, on peut prendre le CD d'un autre ordi de chez soit ? Et il y a une différence entre CD pour portable et CD pour ordi fixe ?
Bon, je vais eassayer de retrouver ces CD's. En tout cas, merci pour l'aide que tu m'apportes