Portable ne reçoit ni sms ni appel.

benjamin123654 -  
 cyber -
Bonjour,

Mon téléphone portable ne reçoit plus les sms ni les appel. Une ami m'as envoyé un sms qe je n'ai jamais reçu. J'ai alors essayer de m'en envoyé un à moi même mais je ne l'es pas reçu non plus. De plus, un ami à essayer de m'apeller et son telephone lui à marquer : "réseau Benjamin ******* indisponible". Que faire ?

17 réponses

Camille13

Meme chose pour moi depuis ce matin,mon opérateur c'est sfr ,mes amis sont sfr et chez eux ca marche donc je comprend pas je ne peux ni appelé ni envoyer des msg ou en recevoir et on ne peut pas m'appelé . Jai un samsung player style et depuis ce matin un icone avec un telephone barré d'un rtait rouge est affiché sur mon ecran ...Aidez nous!
2
COLIBRI

G LE MM SOUCI KE TOI SAUF KE JARRIVE A ENVOYER LES SMS
0
Clo

Pour camille13 je pense que tu es hors ligne. Va dans profils et mets toi en mode normal, tout devrait rentrer dans l'ordre.
0
Marioon

Nan Il est bien en mode Normaal^^
0
Clo

je pense que vos téléphones sont en mode hors ligne, allez dans profils et mettez vous en mode normal.
1
Emyy123 Messages postés 70 Statut Membre 2

Mode hors ligne ? Je vois pas :x
0
Marioon

Nan c'est pas l'cas pour moi Sa vient vraiment d'mon portable
0
céci

meme problème je sais pas quoi faire
0
Gootrunks Messages postés 14 Statut Membre

Pareil .. -_-'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quel opérateur ?
0
benjamin123654

Je suis chez l'opérateur "Leclerc Mobile" qui utilise les réseaux SFR.
0

Je suis chez SFR aussi et je connais le meme problème. Peut etre que ça vient d'eux.
0
benjamin123654

Ouais c'est possible alors. Faudrait que je vois avec des amis qui sont chez SFR s'ils ont le même problème, je vous tiens au courant.
0

Sympa. :)
0
COLIBRI

G OCI LE MM SOUCI
0
Camille13

je suis chez sfr aussi et meme souci depuis ce matin...
0
Mathieuu

Jai le même pb depuis ce Matin avec mon nokia E 71 j'arrive a appeler envoiyer des sms mais quand mes amies m'envoi des sms je ne recoit rien et quand il appel sa ne marche pllus pb sfr?
0
aurora

également a Strasbourg iPhone plus de réseau Sfr depuis 15h!!
0
lilo

idem pour moi depuis hier. Et je suis chez sfr aussi :-(
0
Emyy123 Messages postés 70 Statut Membre 2

Dans le même cas ..
0
benjamin123654

Pour moi ça marche de nouveau. En faite, dans ma ville, ils été en train d'installer la 3G et ça à foutu la merde sur pleins de tel (SFR) ;)
0
cyber

bonjour j avais le meme soucis !!!!!!!!! sortir la carte sim - la remettre le tel demande le code sim - le remettre pour moi ca a marcher !!!!!!!!
0