Portable ne reçoit ni sms ni appel.
benjamin123654
-
cyber -
cyber -
Bonjour,
Mon téléphone portable ne reçoit plus les sms ni les appel. Une ami m'as envoyé un sms qe je n'ai jamais reçu. J'ai alors essayer de m'en envoyé un à moi même mais je ne l'es pas reçu non plus. De plus, un ami à essayer de m'apeller et son telephone lui à marquer : "réseau Benjamin ******* indisponible". Que faire ?
Mon téléphone portable ne reçoit plus les sms ni les appel. Une ami m'as envoyé un sms qe je n'ai jamais reçu. J'ai alors essayer de m'en envoyé un à moi même mais je ne l'es pas reçu non plus. De plus, un ami à essayer de m'apeller et son telephone lui à marquer : "réseau Benjamin ******* indisponible". Que faire ?
A voir également:
- Portable ne reçoit ni sms ni appel.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Appel privé - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
17 réponses
Meme chose pour moi depuis ce matin,mon opérateur c'est sfr ,mes amis sont sfr et chez eux ca marche donc je comprend pas je ne peux ni appelé ni envoyer des msg ou en recevoir et on ne peut pas m'appelé . Jai un samsung player style et depuis ce matin un icone avec un telephone barré d'un rtait rouge est affiché sur mon ecran ...Aidez nous!
COLIBRI
G LE MM SOUCI KE TOI SAUF KE JARRIVE A ENVOYER LES SMS
Clo
Pour camille13 je pense que tu es hors ligne. Va dans profils et mets toi en mode normal, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Marioon
Nan Il est bien en mode Normaal^^
je pense que vos téléphones sont en mode hors ligne, allez dans profils et mettez vous en mode normal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais c'est possible alors. Faudrait que je vois avec des amis qui sont chez SFR s'ils ont le même problème, je vous tiens au courant.
Jai le même pb depuis ce Matin avec mon nokia E 71 j'arrive a appeler envoiyer des sms mais quand mes amies m'envoi des sms je ne recoit rien et quand il appel sa ne marche pllus pb sfr?