Free, gratuité vers mobiles
LEVOISIN
-
jainilson -
jainilson -
Bonjour,
Ma facture viens de passer à 36 euros au lieu de 29 et je n'arrive pas à savoir si la gratuité vers les mobiles est comprise. Assistance injoignable. Zone non-dégroupée, j'ai l'ancienne freebox, pas la nouvelle V6.
Si quelqu'un a une explication... Merci.
Levoisin
Ma facture viens de passer à 36 euros au lieu de 29 et je n'arrive pas à savoir si la gratuité vers les mobiles est comprise. Assistance injoignable. Zone non-dégroupée, j'ai l'ancienne freebox, pas la nouvelle V6.
Si quelqu'un a une explication... Merci.
Levoisin
A voir également:
- Free, gratuité vers mobiles
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Notice gratuite - Guide
- Zimbra free - Guide
3 réponses
regardes sur ta page de gestion dans facture pour avoir le détail ou autre option genre suivi de ma commande , tu as probablement demander le dégroupage totale et c'est probablement les nouvelles condition de ventes qu'il te faut lire .
Levoisin
Merci, mais je n'ai pas demandé le dégroupage total qui est impossible. Je n'ai accès au suivi de consommation que jusqu'au 17 de ce mois, je n'ai pas appelé de mobile avant le 17. J'ai essayé le 18 ou le 19... ça me pose problème vu que je dois partir et je me demande si les appels transférés sur mon portable seront facturés ou non.
david
j'ai le meme probleme que toi j'ai appelé sur des portable le 17 et 18 mais les detail de ma facture s'arrete au 16
jainilson
perso j'ai souscrit en ligne aux conditions générales de vente du 07/04/2011, qui incluent en principe les appels vers les fixes, mais en consultant mes consommations je m'apperçois que les appels sont facturés...Assistance chez free c'est zéro, je n'en sais pas plus à l'heure qu'il est
de toute façon si tu n'as pas la V6 tu n'as les appels vers les portables gratuit, donc is tu n'as pas modifier ton offre vers le dégroupage , je ne vois que soi tu as des abonnements en cours pour le VOD en plus ou un abonnement vers canal ou autre d'activer ce que tu dois voir sur ta page de gestion aussi , ou tu as lors de ton abonnement oublier de désactiver le mode présélection d'appel pour les non dégrouper ou dégrouper partiel c'est à dire que toutes les communications sur la ligne FT et non adsl sont comptés en sus de ton forfait et pas facturer par FT . Pour cela il te faut composer un index pour que ce soit pris en compte par FT. Si tu es dans ce cas le plus simple et de passer tes appels par le téléphone sur la box , pas sur celui connecter sur la ligne FT
Bonjour, Ma consommation du mois indique que les appels vers les portables sont payants. Je n'arrive pas à savoir si la gratuité vers les mobiles est applicable à tous, j'ai l'ancienne free box
Qu'el est la démarche à faire pour avoir les appels vers les portables gratuits.
et comment passer de 29 à 36 euros
Qu'el est la démarche à faire pour avoir les appels vers les portables gratuits.
et comment passer de 29 à 36 euros