Questions Saint row 2

Rockstar -  
 Rockstar -
Bonjour j'ai plusieurs question a propos de saint row 2 sur pc je vous explique =

On ma dit qu'il y a un patch SR2 pour pc car sous windows 7 64 bits il parait que la rapidité est foix 2 donc est se que se bug est résolu ? si oui vous pouvez me dire si les boites en magasin sont actualiser ?

Peut on jouez avec une mannete ?

Vu que je vais achetez saint row 2 pc fin mars ,début avril est ce que sa vaut le coup de l'achetez comme le 3 sort en automne ?

Steam ( et Gamespy je crois mais je suis pas sur) nous demande de s'inscrire a installation du jeu ? pas besoin de s'inscrire avant ?

Faudra t'il une carte graphqiue puissante pour saint row 2 .

Voila je ne pense pas avoir fait beaucoup de fautes ^^

Bye
A voir également:

6 réponses

BmV Messages postés 98691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Hello !

Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
En outre, une phrase contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Merci pour eux !

PS : et puis finalement, c'est pour SR 2 ou SR 3 ????

.
0
Rockstar

Oups désolé normalement je m'est merci d'avance... mais j'etait pris de cours je m'en excuse

Saint row 2 je me suis tromper :s
0
Rockstar

Je me suis tromper je parle bien de Saint row 2
0
Rockstar

S'il vous plait c'est très important
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rockstar

S'il vous plait
0
Rockstar

Up
0