Pixélisation tv via un multimédia

skscysk Messages postés 5 Statut Membre -  
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, je dispose d'un écran lg hd et quand je passe un film dessus depuis un disque dur multimedia, j'ai de la pixelisation qui apparaît alors que quand je regarde la tnt, je n'en ai pas. De plus, quand je regarde les film de mon multimedia sur une autre tv, je n'ai pas de pixelisation. Pourquoi?
A voir également:

4 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut tous le monde !

La qualité de rendu des divx sur une TV HD depend de la qualité des composants de l'appareil qui assurent le traitement de l'image a la décompression ( voir même de l'upscaling ), que ce soit pour la lecture direct sur une tv avec une clé usb ( comme le fait remarquer Francky ^^ , la c'est la TV qui applique le traitement ) ou sur une platine ou encore un DD mulimedia . . .

Concernant le probleme de Skscysk , puisqu'il utilise un DD multimedia peut etre que chaque tv applique a nouveau un traitement a l'image en sus de celui deja appliqué par le DD , peut etre est 'il possible de compenser les defaut de qualité en reglant certain parametre sur la TV ( netteté , reactivité ...)
1
Utilisateur anonyme

Salut

Les films sur ton multimédia sont de quelle qualité, HD Rip, Dvd Rip DivX?

L'autre TV sur laquelle tu regardes les même film est une HD aussi?
0
skscysk Messages postés 5 Statut Membre

J'ai de toute les qualite, du simple dvdrip au blu-ray. L'autre tv est également un hd
0
Utilisateur anonyme

Forcément les Dvd-rip en DivX "pas HD" ça pixelise, encore plus sur un écran HD...

Mais si tu as du HD Rip de bonne qualité qui pixelise sur une TV et pas l'autre, à part une différence de résolution entre les 2 TV, je ne vois pas trop ce que ça pourrait être... (Full HD en 1920x1080 et HD Ready 1280x720 ou 1366x768)
0
Utilisateur anonyme

salut

peut etre faut il que la télé soit compatible lecture des divx ultra , moi les deux sont compatible ,télé et lecteur blu ray.
moi tous mes film divx rip passe en exelente qualité ,quasi dvd ,mais sur une résolution 1920x1080 ,sur un sony bravia ,

a partir d une clé usb , branché soit sur la télé ,soit sur le lecteur blu ray de salon .

je sais pas si sa va aidé mais je le dit quand mème .

francky
0
Utilisateur anonyme

Yop Francky ;-)

J'ai pas de télé HD alors tous les conseils ou suggestions sont les bienvenus.
0
Utilisateur anonyme

salut Scarface

merci .
0