Configuration NAS - Conseil
Winduc
-
ricoo_d Messages postés 731 Statut Membre -
ricoo_d Messages postés 731 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'aimerai avoir votre avis sur ce matériel ( http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes/Disque-Dur-de-Bureau/IOMEGA/3026904-Disque-dur-externe-3-5-1000-go-NAS-USB-2-0-Ethernet-UPNP-DLNA-Home-Media-Network-IOMEGA-34237.htm )et savoir si celui-ci me permettrai également d'héberger un site internet en plus de ces fonctions initiales.
Je m'exprime simple, mais je comprend le complexe, hésitez pas sur les réponses détaillées ^^
Merci d'avance à tous !
J'aimerai avoir votre avis sur ce matériel ( http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes/Disque-Dur-de-Bureau/IOMEGA/3026904-Disque-dur-externe-3-5-1000-go-NAS-USB-2-0-Ethernet-UPNP-DLNA-Home-Media-Network-IOMEGA-34237.htm )et savoir si celui-ci me permettrai également d'héberger un site internet en plus de ces fonctions initiales.
Je m'exprime simple, mais je comprend le complexe, hésitez pas sur les réponses détaillées ^^
Merci d'avance à tous !
A voir également:
- Configuration NAS - Conseil
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
12 réponses
pour mon utilisation, j'en suis très satisfait même si la première config est un ardu. le téléchargement torrent fonctionne plutôt bien et l'accès en local est sans défaut. les débits sont satisfaisant sans être exceptionnels et petit plus que j' apprécie, c'est le logiciel " quick protect" téléchargeable sur le site d'iomega qui te permet de sauvegarder tes fichiers sélectionnes automatiquement.
bonjour,
j'ai acheté ce nas , il y a un moi. la fonction hébergement de site n'est pas prévu a la base. je pense qu'il doit être possible techniquement de le faire et tout dépendra de ton débit dispos. pour le FTP, aucun soucis, tu accède facilement depuis le net. si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
cordialement,
j'ai acheté ce nas , il y a un moi. la fonction hébergement de site n'est pas prévu a la base. je pense qu'il doit être possible techniquement de le faire et tout dépendra de ton débit dispos. pour le FTP, aucun soucis, tu accède facilement depuis le net. si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
cordialement,
Ok.
Je pense qu'à partir du moment où le FTP est présent le reste doit être faisable.
Pour le débit de connexion, malheureusement pour le moment j'suis pas gâté mais ça arrive doucement. Mais en clair le débit du site dépendra de ma connexion on est d'accord ?
Et pour le reste, que dirai-tu de ce NAS ? Satisfait ? + et - ?
Merci à toi, tu m'es d'une aide précieuse là =)
Je pense qu'à partir du moment où le FTP est présent le reste doit être faisable.
Pour le débit de connexion, malheureusement pour le moment j'suis pas gâté mais ça arrive doucement. Mais en clair le débit du site dépendra de ma connexion on est d'accord ?
Et pour le reste, que dirai-tu de ce NAS ? Satisfait ? + et - ?
Merci à toi, tu m'es d'une aide précieuse là =)
Tu l'as relié directement à ta box par Ethernet ?
Perso j'ai la freebox.
Tu entend quoi par "ARDU" ? Aucune ressources d'aide ?
Perso j'ai la freebox.
Tu entend quoi par "ARDU" ? Aucune ressources d'aide ?
oui je l'ai relié directement sur ma (sfr)box, elle est reconnu automatique, même le mediacenter de la boxtv le reconnais.
Ardu n'est pas vraiment le mot, mais la configuration est longue mais pas très difficiles. il y a un fichier d'aide bien fait et il faut bien ( très bien) le lire.
une fois configuré, tu oublierai presque qu'il existe.
Ardu n'est pas vraiment le mot, mais la configuration est longue mais pas très difficiles. il y a un fichier d'aide bien fait et il faut bien ( très bien) le lire.
une fois configuré, tu oublierai presque qu'il existe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok impeccable, tu pourrai me transférer ce fichier en question ?
J'aimerai y jeter un oeil si possible.
Je pense que ma freebox le reconnaîtra aussi du coup.
Cool, ça augmentera la capacité de ma box ^^
J'aimerai y jeter un oeil si possible.
Je pense que ma freebox le reconnaîtra aussi du coup.
Cool, ça augmentera la capacité de ma box ^^
"il y a un fichier d'aide bien fait et il faut bien ( très bien) le lire. "
C'est rien t'en fais pas, j'suis au même stade que toi, la Senseo coule à flot ^^
C'est rien t'en fais pas, j'suis au même stade que toi, la Senseo coule à flot ^^
le fichier d aide est une page html implanté dans le serveur.
je te refile ceci qui te donnera bien plus de renseignement
https://iomega-eu-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/20855
je te refile ceci qui te donnera bien plus de renseignement
https://iomega-eu-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/20855
"Microsoft® Windows® 2000 / 2000 Professionel / XP Edition familiale / XP Professionel / Vista "
-> Tu es sous Seven ?
Moi oui...
-> Tu es sous Seven ?
Moi oui...