Plus de son sur mon PC !

Theblablaman Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Theblablaman Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il y a quelques temps le son de mon ordi marchait très bien mais depuis hier plus rien ne sort :S le son n'est pas muet et je vois la barre verte bouger quand il ya du son. Je ne vois pas du tout d'où vient le problème donc voilà si vous avez une idée faites moi en part vite svp car j'écoute bcp de musique sur mon PC.
Merci

A voir également:

6 réponses

tooy Messages postés 306 Statut Membre 14

tu est branché comment ? des enceintes, une chaine hi-fi...?
vérifie ton câble jack, branche le sur un mp3 par exemple voir si ce n'est pas lui qui est flanché.
0
Theblablaman Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben c'est enceinte intégrée vue que c'est un PC portable mais le truc qui est bizarre c'est que à chaque fois quand je l'allume au démarrage j'entends un petit "clac" donc je ne sais pas si c'est les enceintes qui sont mortes où la carte son ou alors l'entrée jack.
Euh par contre jvois pas trop comment jpourrais brancher un mp3 sur l'entrée jack.
0

tu sors en double jack un sur le mp3 et un sur la prise micro !
tu as essayé de brancher un casque audio pour voir si ca marche ou pas ?
0
Theblablaman Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais ouais j'ai essayé le casque et j'entends une espece de "bruit de vent continu"(mon casque marche très bien) et pour l'mp3 j'entends rien
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Essaie une restauration système de Winndows sur le dernier point où tu avais du son https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0

Euh eske si jle restore mes fichier que jai fais depuis le temps vont disparaitre ?
0

non, normalement cela ne restaure que ton système pas tes fichiers !
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Je confirme.
0

Mmh ya rien que j'ai fait de spécial à part installer des jeux et un truc avec la carte graphique. Et jpeux pas revenir en arriere de plus de 5 jours avant avec la restauration....
0

je n'utilise pas la restauration système, je ne peut pas t'aider à ce sujet, désolé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans Contrôleurs audio .... du Gestionnaire de périphériques et désinstalle ta carte spon, puis redémarre.

Vista va détecter ta carte son et, la plupart du temps la réinstaller automatiquement.
Si ça ne marche pas il faudra télécharger son pilote sur le site du fabricant de ton PC.
0

Uép ben justement jlai déjà fait 2 fois et ça a pas marché ...
0