Plus de son sur mon PC !
Theblablaman
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Theblablaman Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Theblablaman Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y a quelques temps le son de mon ordi marchait très bien mais depuis hier plus rien ne sort :S le son n'est pas muet et je vois la barre verte bouger quand il ya du son. Je ne vois pas du tout d'où vient le problème donc voilà si vous avez une idée faites moi en part vite svp car j'écoute bcp de musique sur mon PC.
Merci
Merci
A voir également:
- Plus de son sur mon PC !
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
tu est branché comment ? des enceintes, une chaine hi-fi...?
vérifie ton câble jack, branche le sur un mp3 par exemple voir si ce n'est pas lui qui est flanché.
vérifie ton câble jack, branche le sur un mp3 par exemple voir si ce n'est pas lui qui est flanché.
Ben c'est enceinte intégrée vue que c'est un PC portable mais le truc qui est bizarre c'est que à chaque fois quand je l'allume au démarrage j'entends un petit "clac" donc je ne sais pas si c'est les enceintes qui sont mortes où la carte son ou alors l'entrée jack.
Euh par contre jvois pas trop comment jpourrais brancher un mp3 sur l'entrée jack.
Euh par contre jvois pas trop comment jpourrais brancher un mp3 sur l'entrée jack.
Essaie une restauration système de Winndows sur le dernier point où tu avais du son https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question