Help Regis 59 -problème avec Mozilla Firefox

Fermé
andrew - 12 févr. 2006 à 19:02
 andrew - 12 févr. 2006 à 22:20
bonsoir Regis 59,

Incognito 02 n'a pas pu trouver une solution au problème dont je t'ai déjà parlé et me conseille de me retourner vers toi.
je t'ai dejà fait part de la chose mais je répète ci après à toutes fins utiles:

depuis 8 à 10 jours, je peux accéder au forum de comment ça marche par Mozilla firefox (mon navigateur habituel) mais plus grave pour moi, je ne peux pas envoyer mes questions sur le forum CCM au motif que je n'ai pas tapé le bon code. discipliné, je le retape aussitôt et rebelote même message d'erreur de code !!! et ainsi de suite !!!!
je trouve ça très bizarre n'ayant jamais eu ce problème jusqu'à présent . Par contre avec Internet Explorer, ça marche normalement( c'est par là que j'envoie ce message). qu'a t'il pu se passer .Mozilla firefox étant mon navigateur habituel, je voudrai pouvoir à nouveau poser mes questions sur le forum de CCM par son intermédiaire comme avant tout simplement.
j'ai vérifié les paramètres de connexion Mozilla firefox et je ne vois pas où ça clocherait
Qu'en penses tu? vois tu une ou des solutions ???

merci de ton aide, à bientôt
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2006 à 21:25
salut as tu essayé de desinstaller / reinstaller mozzila?

@+++++++++
0
oui,affirmatif. ça n'a rien donné

A+
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2006 à 21:43
as tu essayé une restauration a une heur anterieur?

demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "

Ensuite choisissez une date dans le calendrier à laquelle vous n'aviez pas encore ce problème

@+++++++++
0
je viens de le faire, ça n'a rien donné.
A+
0
andrew > andrew
12 févr. 2006 à 22:20
ça y est, j'ai trouvé du moins on va voir si ce message passe.

je viens de voir en faisant outils, options,cookies, exceptions que CCM était en position "bloqué". faute de pouvoir le débloquer, je l'ai supprimé de exceptions.
si ce message passe, la réponse sera évidente.

bonsoir à tous et merci de votre coup de main
A bientôt
0