être tracé par carte SIM ?

Josi -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit probleme...
Cet aprem j'ai trouvé un portable, je le garde donc et mets ma sim dedans (pas de lecon de morale svp, je sais, c'est pas bien), et commence a "visiter" l'appareil, quand j'arrive sur l'appli msn qui se connecte automatiquement. Avec des potes on fait donc un peu les betes et on parle aux contacts de l'ancien proprio du telephone si vous avez bien suivi. Une heure après je me reco, et là je vois un message différé me menaçant de deposer plainte pour avoir dit des aneries a ces personnes sur le compte de sa fille mineure.

J'ai donc eteint le portable et remis ma SIM dans mon ancien.

J'aimerais donc savoir, est-il possible qu'on me retrouve après cela suite à une eventuelle plainte, vu que la personne a qui j'ai parlé a les conversations sur son pc ?

Merci a vous, bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Il y a des chances certe mais je ne penses pas que cela ailles jusque là mais ce ne sont pas des choses à faire.
0
diesel

Oui je m'en rends bien compte en effet. Cela dit, en admettant qu'on réussisse à me retrouver, qu'est-ce que je risque tout au plus à votre avis ?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

une plainte contre toi, un rappel à l'ordre, possible casier et encore je ne pense pas, une amende et le droit de s'excuser et reconnaitre sa faute devant la (les) personne(s) concerné(s). Rapporter le tél aussi.
0