Mise en veille du moniteur! (ca me soul :'( )

icytower52 -  
 Loulinette -
Bonjour !! Alors voila ! ca fait quelques moi que j'ai le jeu Starcraft II, je passe pas mal de temps dessus (bouh c'est pas bien !! ) et la en fait, ca fait deux semaines que lorsque j'y joue, au bout de 12 min (chronométré 3* fois ca bloque a partir de la), et en fait, l'écran devient noir avec un beau petit message qui fout bien la rage : mise en veille du moniteur.
(le pc ne fonctionne plus du tout !

Sur ce site j'ai lu ca :
Si l'écran est noir lors du lancement d'une application (par exemple un jeu vidéo)
*Vérifiez en premier lieu la configuration minimale recommandée pour le jeu. Essayez de fermer les applications inutiles fonctionnant en arrière-plan.
*Vérifiez que vos pilotes de carte graphique sont à jour et que la version de DirectX installée est au moins égale à celle recommandée pour le jeu.
*Si possible diminuez la configuration d'affichage du jeu (résolution, nombre de couleurs).
*Assurez-vous en dernier recours qu'il n'existe pas de patch pour le jeu permettant de résoudre le problème (sur le site de l'éditeur).
*Cela peut enfin être dû à l'utilisation d'une version piratée du jeu, auquel cas la solution consiste tout simplement à aller au magasin le plus proche de chez-vous avec votre porte-monnaie dans la poche !

j'ai donc mis a jour le pilote de carte graphique --> NVIDIA GeForce GT 220 avec succès, les autres ne necessitant pas de mises a jour, j'ai réglé les paramètre de mon jeu comme le dis ce petit "tuto". Je précise, le jeu a été acheté !
J'ai donc réessayer d'y joué, mais au bout de 11 min et quelques dizaines de secondes, même résultat : l'écran devient noire MAIS la musique que j'écoute continue de tourner, or avant ca ne le fesais jamais ... Enfin je trouve ca bizarre, avant ca me couper le pc et pi avait pu rien !!
Du coup je ne sais plus quoi faire, le pc a meme pas 6mois ... J'AI BESOIN D'AIDE !!!!

Merci !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

ceci et connu , faire une recherche sur la base de CCM ou google avec surchauffe gpu . Provisoirement , pour régler ceci mets dans les paramètres de la carte ou du jeu pour l'affichage en 60 hz ou fréquence verticale sur 60 hz , sa ne résouds le problème que provisoirement , car le souci est la surchauffe du gpu
1
icytower52

j'ai vraiment besoin d'aide ...
0
Blu

Bonjour ! J'ai le même problème que vous, avec les Sims 3. Je voulais savoir si, depuis que vous avez publier sa, vous aviez trouvé une solution... ?! Merci d'avance !
0
lOULETTE

J'ai le meme probleme . Aidez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Loulinette

Quand je joue a un jeux au bout de 20 min sa met mise en veille du moniteur j'ai changer dans option d'alimentation j'ai mis "jamais" tout partoute sa continue
Avez vous une idée ?
0