Controller a distance un serveur local

Djou -  
nico6931 Messages postés 160 Statut Membre -
Hello,

Tout d'abord, je m excuse si ce sujet est dans la mauvaise catégorie

Voici mon problème, j'ai un ordinateur fixe, constamment allume et connecter a mon réseau en wifi, et un ordinateur portable mais qui lui se connecte a des réseau diffèrent (dans mon "kot", chez ma copine, a mon école etc.),

Et j'aurai aime pouvoir controller l ordi fixer grâce a mon ordi portable (a distance donc) et pouvoir transphere des fiches rapidement (Vitesse en local) lorsque les 2 ordis sont sur e meme reseau,

Quel programme je dois installer pour reussir a faire cela?

Merci d avance

ordi fixe et portable
A voir également:

4 réponses

nico6931 Messages postés 160 Statut Membre 64

https://www.teamviewer.com/fr/

Ce logiciel répondra à ton probleme :D
0
guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

je confirme ce que dit nico6931, c'est un logiciel qui répondra à tes attentes
0
guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

0

Copieur :p ^^
0

j'avais pas vu
0

:D
0
Djou

Waw réponse très rapide de vos part et ca fait plaisir, j avais en effet entendu parler de ce programme. Etant belge je sais que le modem change d ip toute les 24 ou 48h est ce que ce programme fonctionnera quand meme?
0

Toujours, a l'ouverture de ton PC, tu pourras choisir que TeamViewver s'ouvre automatiquement, et ensuite tu peux crée un mot de passe personalisé.

Il te suffit juste de retenir ton ID et ton MDP et tu pourras te connecter sur ton PC de n'importe quel ordianteur
0

je confirme encore une fois ce qu'il dit
0
Djou

ok un enorme merci a vous 2
0

ya pas de souci
0

;)
0