Problème installation NERO SUITE 10
cricri51140
-
Fernand le barbu -
Fernand le barbu -
Bonjour,
Je viens d'acheter NERO multimedia Suite 10 et comme certains utilisateurs l'ont constaté, impossible d'installer Microsoft VS PIA Redist ainsi que Reboot Validator. Etant novice, je vous remercie de bien vouloir me donner la procédure la plus simple possible pour qu'enfin ce fichu logiciel fonctionne. Je ne suis pas informaticienne, alors, s'il vous plait aidez-moi ? Date d'achat sans citer le magasin (2 février 2011). Merci à vous.
Christelle
Je viens d'acheter NERO multimedia Suite 10 et comme certains utilisateurs l'ont constaté, impossible d'installer Microsoft VS PIA Redist ainsi que Reboot Validator. Etant novice, je vous remercie de bien vouloir me donner la procédure la plus simple possible pour qu'enfin ce fichu logiciel fonctionne. Je ne suis pas informaticienne, alors, s'il vous plait aidez-moi ? Date d'achat sans citer le magasin (2 février 2011). Merci à vous.
Christelle
A voir également:
- Problème installation NERO SUITE 10
- Nero gratuit - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous pourriez regarder ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18926800-probleme-d-installation-avec-nero-10
Cordialement
Vous pourriez regarder ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18926800-probleme-d-installation-avec-nero-10
Cordialement
J'ai le meme probleme et aucune aide efficace avec 6 mails vers le support nero! +/- 100 euros de perdu pour l'achat de nero suit 10 platinium HD ! Nero ne rembourse pas. J'en ai marre de passer des heures a essayer et leur écrire pour essayer de trouver une solution. Le logiciel est (passez moi l'expression) "une grosse merde".
je travaille avec un nouveau pc windows 7 - 64 bits - full HD. Une bete de pc qui tourne super bien !
je travaille avec un nouveau pc windows 7 - 64 bits - full HD. Une bete de pc qui tourne super bien !