[capturer] video internet

45 -  
 philip59 -
Bonjours,
J'aimerais enregistrer des video que l'on peut trouver sur le net sur mon pc. Le probleme est que ces vidéo se lisent directement sur le site et que je ne sais pas quel logiciels utiliser pour les capturer ( pour infos c'est les videos des guignols de l'infos sur le site de canalplus) .
Merci pour votre aide.

5 réponses

vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   976
 
salut 45!
si tu arrives à les lire avec ton mediaplayer, tu peux l'enregistrer ensuite sur ton DD!
0
45
 
merci,
Je les lis grace a media player, mais celui ci s' ouvre dans la fenetre du site internet . Je vois pas comment les enregistrer
0
doucha23
 
salut il suffit d'avoir le log de downlowd acc + et tu les telecharge simple
0
jujub2o
 
voici une réponse à ta question :
suis ce tutorial à la lettre et tu pourras télecharger la vidéo.

- déja utilise le navigateur firefox , si tu ne l'a pas , télécharge le ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

- installe l'extension "flash got" pour firefox qui est ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search/?q=flashgot&cat=all

- va sur la page ou il y a la vidéo que tu veux télecharger

- clique sur le bouton indiqué sur cette image ( cette barre se trouve en bas de la fenêtre firefox ): http://servimg.com/image_preview.php?i=144&u=12381770

- une fenêtre de téléchargement va ouvrir , à la fin du téléchargement ,double clique sur le fichier que tu viens de télecharger.

- cela va ouvrir windows média player .. maintenant va dans fichier > enregistrer sous... ( si tu à la version 11 de média player fais un clique droit pour afficher le menu ou il y a "fichier" )

- sélectionne l'endroit ou tu veux télecharger ta vidéo sur la fenêtre qui s'affiche et clique sur "enregistrer"..

et voilà ! le téléchargement débute.. à sa fin tu n'a qu'a aller à l'endroit que tu a sélectionné pour le download et tu as ta vidéo!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
philip59
 
Bonsoir

J'ai suivi les recommandations de Jujub20 mais il y a un problème lorsque je veux regarder le fichier téléchargé ( en l'occurence les guignols de l'info) tout apparait mais pas la vidéo,quelque chose a du m'échapper mais quoi?
Si le problème venait à etre résolu, peut-on le transférer sur une clé usb?
Merci à la communauté.
0