A voir également:
- Cette opération a été annulée en raison de restrictions sur votre ordinateur
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Ordinateur qui rame - Guide
- Votre iphone a ete pirate ✓ - Forum iPhone
- Réinitialiser ordinateur - Guide
27 réponses
desole petite erreure dans le lien precedant
( https://jesses.pagesperso-orange.fr/ [...] ctions.htm )
( https://jesses.pagesperso-orange.fr/ [...] ctions.htm )
petitcoeurx
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2009
1
15 mai 2009 à 12:25
15 mai 2009 à 12:25
C EST UN VRAI CINEMA CETTE REPONSE QUE VEUT DIRE JE N AI RIEN DEMANDE L ORDINATEUR SE CHARGE BIEN TOUT SEUL A EN FAIRE QU A SA TETE
Ce qui est bizarre c'est que j'ai exactement le même probblème que toi, donc évidemmment le même message. Imposssible d'ouvri certaines pièces jointes sur mon PC ou des liens qui me permettraient d'aller visionner QQ chose. Je ne sais vraiment pas comment retirer cette restriction>. Je suis sur Micfrosoft Windows 7
Si tu as une répoonse, je te demande de bien vouloir m'en faire profiter.
Merci d'avance
Si tu as une répoonse, je te demande de bien vouloir m'en faire profiter.
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
quand je veux suivre un lien hypertexte sur Word avec CTRL+clic le message suivant apparaît: "cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. contactez votre opérateur sysème."
Comment faire?
quand je veux suivre un lien hypertexte sur Word avec CTRL+clic le message suivant apparaît: "cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. contactez votre opérateur sysème."
Comment faire?
titidu54
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
20 janv. 2013 à 16:26
20 janv. 2013 à 16:26
idem je peux meme pas executer ouvri quoi qui sois sur bureau que faire vite windows xp pro pack 3 ni faire une restauaration quel la solution pacque les 3 car des gents dit des betise ici telecharger sa mes sa marche meme pas alors dit vrai chose merci
titidu54
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
29 janv. 2013 à 23:18
29 janv. 2013 à 23:18
comment avez vous fait ?