Ordinateur lent sur internet ... - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
All4n Messages postés 43 Statut Membre

D'accord, merci.
0
dany311 Messages postés 13229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 131

bonsoir
avec un débit pareil , pas étonnant que çà rame , surtout avec 3 connexions
pour info , perso j'ai une ligne avec un débit qui oscille entre 500 et 650 ko/s et je trouve que çà rame , alors que je suis sensé avoir 2 mo .
mais impossible de faire mieux , je suis loin du NRA avec affaiblissement de 44 db
0

Les autres ordinateurs connectés à la wi-fi marchent très bien pourtant, mais ils ne sont pas à moi...
0
dany311 Messages postés 13229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 131

peut être ta clé wifi
0
2011N2 Messages postés 12849 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Oui, t'a fais la defrag et t'a passé le ccleaner ?
0

J'ai effectué la défragmentation et le logiciel Ccleaner, Mon ordinateur rame beaucoup moins, mais ça na pas changé au niveau d'internet.
0
2011N2 Messages postés 12849 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Ok, essaye de faire un Scan avec ton antivirus peut-être...
Et peux-tu me communiquer le temps moyen d'une page spécial (dont tu vas me communiquer l'URL) d'affichage, et en même temps, tu me refera un test de débit pour que je puisse comparer à moi.

Merci,

Gabriel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai changer le " mode de wifi ", et j'ai effectué le test j'obtiens :
Débit descendant : 3610 kbps (451.3 Ko/s) - Débit montant : 400 kbps (50 Ko/s)

Qu'en pense tu ?

( Pour le scan l'antivirus n'a rien trouver d'anormal )
0

J'ai l'impression que ma vitesse du signale n'est pas régulière. Elle est rapide et d'un coup elle est lente...
0

Ok, bah ça c'est assez bon, mais peux-tu me communiquer le Ping ?
Et quand ça va lentement ?

Merci.
0

j'ai ajouter de la longueur à ma clé wifi pour quelle soit le plus proche de ma Livebox.

Débit descendant : 3767 kbps (470.9 Ko/s) - Débit montant : 414 kbps (51.8 Ko/s) - Ping : 90 ms
0

C'est bon, sauf le Ping qui est un peu élévé...
C'est le temps de réponse de ta connexion.
0

D'accord, tout d'abord je voulais m'excuser de me connecter rarement... Et je voulais vous posez une question: Les problèmes graphique ( Vidéos et jeux lents ) ne viendrais pas de ma carte graphique ? ( étant donné quelle est désactivé)
0

Salut à tous c'est pour vous annoncez que je n'ai plus de souci, j'ai un nouveau pc, merci à tous pour vos aides !
0
--the-king-- Messages postés 1584 Statut Membre 210

eu ben c'est ptetre ton anti virus qui est trop protecteur
-2
Précédent
  • 1
  • 2