Ordinateur lent sur internet ... - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
bonsoir
avec un débit pareil , pas étonnant que çà rame , surtout avec 3 connexions
pour info , perso j'ai une ligne avec un débit qui oscille entre 500 et 650 ko/s et je trouve que çà rame , alors que je suis sensé avoir 2 mo .
mais impossible de faire mieux , je suis loin du NRA avec affaiblissement de 44 db
avec un débit pareil , pas étonnant que çà rame , surtout avec 3 connexions
pour info , perso j'ai une ligne avec un débit qui oscille entre 500 et 650 ko/s et je trouve que çà rame , alors que je suis sensé avoir 2 mo .
mais impossible de faire mieux , je suis loin du NRA avec affaiblissement de 44 db
Les autres ordinateurs connectés à la wi-fi marchent très bien pourtant, mais ils ne sont pas à moi...
Ok, essaye de faire un Scan avec ton antivirus peut-être...
Et peux-tu me communiquer le temps moyen d'une page spécial (dont tu vas me communiquer l'URL) d'affichage, et en même temps, tu me refera un test de débit pour que je puisse comparer à moi.
Merci,
Gabriel.
Et peux-tu me communiquer le temps moyen d'une page spécial (dont tu vas me communiquer l'URL) d'affichage, et en même temps, tu me refera un test de débit pour que je puisse comparer à moi.
Merci,
Gabriel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai changer le " mode de wifi ", et j'ai effectué le test j'obtiens :
Débit descendant : 3610 kbps (451.3 Ko/s) - Débit montant : 400 kbps (50 Ko/s)
Qu'en pense tu ?
( Pour le scan l'antivirus n'a rien trouver d'anormal )
Débit descendant : 3610 kbps (451.3 Ko/s) - Débit montant : 400 kbps (50 Ko/s)
Qu'en pense tu ?
( Pour le scan l'antivirus n'a rien trouver d'anormal )
Salut à tous c'est pour vous annoncez que je n'ai plus de souci, j'ai un nouveau pc, merci à tous pour vos aides !
Précédent
- 1
- 2