Ordinateur lent sur internet ...
Résolu
All4n
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
All4n Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
All4n Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous explique mon souci :
J'ai un ordinateur Windows Xp ( SP2 ) pour me connecté sur internet j'utilise une cle Wifi et j'utilise comme navigateur Firefox.
Le souci c'est que mon Ordi est lent sur internet, le changement de pages prend du temp, les jeux en ligne sont lents, ainsi que les vidéos.
Comment faire pour y remédier ?
J'ai un ordinateur Windows Xp ( SP2 ) pour me connecté sur internet j'utilise une cle Wifi et j'utilise comme navigateur Firefox.
Le souci c'est que mon Ordi est lent sur internet, le changement de pages prend du temp, les jeux en ligne sont lents, ainsi que les vidéos.
Comment faire pour y remédier ?
A voir également:
- Ordinateur lent sur internet ...
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
27 réponses
bonsoir
avec un débit pareil , pas étonnant que çà rame , surtout avec 3 connexions
pour info , perso j'ai une ligne avec un débit qui oscille entre 500 et 650 ko/s et je trouve que çà rame , alors que je suis sensé avoir 2 mo .
mais impossible de faire mieux , je suis loin du NRA avec affaiblissement de 44 db
avec un débit pareil , pas étonnant que çà rame , surtout avec 3 connexions
pour info , perso j'ai une ligne avec un débit qui oscille entre 500 et 650 ko/s et je trouve que çà rame , alors que je suis sensé avoir 2 mo .
mais impossible de faire mieux , je suis loin du NRA avec affaiblissement de 44 db
Les autres ordinateurs connectés à la wi-fi marchent très bien pourtant, mais ils ne sont pas à moi...
Ok, essaye de faire un Scan avec ton antivirus peut-être...
Et peux-tu me communiquer le temps moyen d'une page spécial (dont tu vas me communiquer l'URL) d'affichage, et en même temps, tu me refera un test de débit pour que je puisse comparer à moi.
Merci,
Gabriel.
Et peux-tu me communiquer le temps moyen d'une page spécial (dont tu vas me communiquer l'URL) d'affichage, et en même temps, tu me refera un test de débit pour que je puisse comparer à moi.
Merci,
Gabriel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai changer le " mode de wifi ", et j'ai effectué le test j'obtiens :
Débit descendant : 3610 kbps (451.3 Ko/s) - Débit montant : 400 kbps (50 Ko/s)
Qu'en pense tu ?
( Pour le scan l'antivirus n'a rien trouver d'anormal )
Débit descendant : 3610 kbps (451.3 Ko/s) - Débit montant : 400 kbps (50 Ko/s)
Qu'en pense tu ?
( Pour le scan l'antivirus n'a rien trouver d'anormal )
Salut à tous c'est pour vous annoncez que je n'ai plus de souci, j'ai un nouveau pc, merci à tous pour vos aides !