Pc bloqué par entreprise

Résolu
Unknowppll -  
 goug -
Bonjour,
Alors voila, je possède un ordinateur portable pour mon travail depuis quelques années. Mon entreprise jugeant ces ordinateurs "dépassés", nous nous sommes vu offrir un tout nouvel appareil. L'entreprise ne nous a cependant pas réclamé l'ancien.
Je me retrouve donc avec l'ancien pc que j'aimerais pouvoir utiliser. Je possède le loggin ainsi que le pw pour l'allumage, tout va bien, mais pour toute installation que je veux faire, je me vois refuser l'accès car je ne suis pas l'administrateur de la machine. Comment faire pour l'utiliser à des fins personnelles? Y a t'il un moyen de le formater ou tout autre systeme pour reprendre le controlle de l'ordinateur?

Bien à vous

Jérémy
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Quel est l'OS est sur cet ordinateur
0
Unknowppll

Mmmmh... Je vois... Je m'en vais de ce pas clore le sujet =) Merci quand même à vous
0
Utilisateur anonyme

Je veux bien t'aider sur MSN si tu veux ;)
0
goug > Utilisateur anonyme

moi je veux bien
0
asterix

Il est interdit d'utiliser un PC professionnel pour son utilisation personnel. Il en va de la sécurité des données et de l'entreprise. Tu dois contacter l'administrateur de ton PC, car personne ne pourra t'aider ici, cela serait contraire à la charte du forum.
-3
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas ce qui est contraire a la charte ><
0