AVG et Kério ?? kristin kreuk - Dernière réponse le 12 févr. 2006 1 réponse Bonjour, j'utilise l'antivirus AVG Free edition avec Kerio Personal Firewall j'ai installé Kazaalite mais ca ne marche pas POurriez vous me dire pourquoi s'il vous plait ? Je vous en serai très reconnaissante Merci d'avance :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ben13010 Contributeur kerio est mal configuré c'est un bon firewall mais si tu es pas utilisateur experimenté , c'est pas le choix le plus judicieux zone alarm apparait plus indiqué Discussions similaires ralentissemnt dû à l'antispyware d'avg danclo Demande de clé d'activation gratuite d'AVG internet security MIDOWOKPOK AVG TuneUp Utile ou pas ?? dalton avg ralentit ma machine Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ben13010 Contributeur kerio est mal configuré c'est un bon firewall mais si tu es pas utilisateur experimenté , c'est pas le choix le plus judicieux zone alarm apparait plus indiqué