Convertir en avi puis en divx HELP !!

panri78 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - Modifié par panri78 le 19/02/2011 à 12:10
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 19 févr. 2011 à 12:05
Bon, alors bonjour à tous ce qui voudront bien m'aider ;
Donc, comme je suis plutôt une débutante dans l'informatique et tout, je ne comprend pas certaines chose :
J'ai un film où je voullais y incruster des sous titres, donc on ma dit d'utiliser AVIRecomp, mais là il m'informe qu'il faudrait la convertit en avi , alors j'utilise Format Factory, puis comme je voudrais graver ce film avec les sous titres incrustés sur une DVD-RW, on m'a dit donc de le convertir en divx avec divx converter, pour ensuite pouvoir regarder sur le dvd de salon après l'avoir gravé avec Easy Burner .
Acctuelement, j'en suis encore à la conversion en avi, mais je voudrais savoir si c'est possible de graver ce film avec les sous titres incrustés sur un DVD-RW avec Easy Burner et pouvoir ensuite le regarder sur un DVD de salon ?
Je sais c'est un peu confus, désolé .
Merci beaucoup de me répondre si vous pouviez m'aider, je suis vraiment perdue .
A voir également:

1 réponse

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 844
Modifié par ITOKYOPEYA le 19/02/2011 à 12:05
Bonjour,

Perso j'utilises TimeAdjuster
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/21895-time-adjuster/
Ensuite j'utilise aussi Format Factory pour y incruster les sous-titres.
("sous-titre additionnel")

"L'erreur est une chose commune; seul l'ignorant persévère dans l'erreur".
(Marcus Tullius Cicero, 106 BP / 43 av. BP)
0