Les images n'apparait pas sur World 2003 ???

Fermé
jo97.2 - 19 févr. 2011 à 01:25
 djuma 67 - 30 août 2011 à 09:25
Bonjour,

j'ai du faire une mauvaise manipulation car dès que je met l'image sur la feuille de worl rien n'apparait mais quand tu clique sur aperçus avant impréssion l'image apparait????
Pouvez vous m'aidez en précisant les détails a faire svp merci.
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58760 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 17 253
19 févr. 2011 à 01:32
Dans les options de World, il faut enlever le coche de "Remplacer l'image par un cadre" ou quelque chose de ce genre (je n'ai plus cette ancienne version).
0
m@rina Messages postés 21182 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 11 369
19 févr. 2011 à 10:58
Bonjour

Pour compléter la réponse de Raymond :

Menu Outils, Options, Affichage :
Décocher l'option "Espaces pour images" sous la rubrique Afficher.

Egalement, toujours dans les options d'affichage :
Cocher l'option "Dessins" sous la rubrique Options de mode Page et de mode Web
(lorsque l'image a un habillage)

m@rina
0
bonjour (faire apparaître l'image collée en dessous du texte dans world 2003)
j'avais le même probléme:"je voulais coller une image récupéré dans paint après une impression d'écran (pour une image d'un dossier pdf), jusqu'a maintenant je n'avais pas de soucis pour le faire!!
seulement j'ai changé d'ordi et les paramétrages de world n'étaient pas les même que sur l'autre ordi!!
FINALEMENT J'AI TROUVE: (je précise que l'action est valable sur world 2007 avec un dossier enregistré en format world 2003).
entrez dans option (logo en haut à gauche et option en bas à droite)
choisissez l'onglet option avancées (le 5eme)
dans le paragraphe "couper, copier, coller"
"insérer coller des images en tant que" ouvrir le menu déroulant
et selectionnez "devant le texte".
ET comme par magie l'image apparaît!! ;o)
0