Pilote du lecteur en recherche
halmark
Messages postés
127
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir ,
je possede un pc portable hp compaq qui a son lecteur en panne !!! alors j'ai envie de le formater et j'essai de se faire par un lecteur interne DVD Samsung WriteMaster TS-H552B , alors ce lecteur n'est pas reconnu par le HP compaq , donc j'ai du chercher son pilote sur le google ,mais j'ai rien trouvé. Si vous avez une idée autour, merci de me le poster .
je possede un pc portable hp compaq qui a son lecteur en panne !!! alors j'ai envie de le formater et j'essai de se faire par un lecteur interne DVD Samsung WriteMaster TS-H552B , alors ce lecteur n'est pas reconnu par le HP compaq , donc j'ai du chercher son pilote sur le google ,mais j'ai rien trouvé. Si vous avez une idée autour, merci de me le poster .
A voir également:
- Pilote du lecteur en recherche
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
4 réponses
Bonjour,
tu n'as pas besoin de pilote spécifique pour un lecteur CD/DVD.
je possede un pc portable hp compaq qui a son lecteur en panne
tu es sûr ? ^^^ C'est quoi le problème du lecteur ?
A+
tu n'as pas besoin de pilote spécifique pour un lecteur CD/DVD.
je possede un pc portable hp compaq qui a son lecteur en panne
tu es sûr ? ^^^ C'est quoi le problème du lecteur ?
A+
je pense que j'en ai besoin car mon OS manque quelques fichier ,suite a des virus !, et ça nécessite un reinstallation de l'XP ,
alors ,le probleme c'est que lorsque je connecte ce lecteur TS-H552 via port USB , il n'etait pas reconnue par le HP !!
j'ai trouvé le pilote de TS-H552 mais sous forme de bin !! je cherche maintenent comment l'installer ( problme avec extention bin !!)
merci si vous avez une idde la-dessus .
halmark
Ce dont vous parlé est juste , car la plupart des pilotes ( ceux de lecteur , da la souris ..... ) sont inclus dans le CD XP , alors la seule raison c'est que ce sont les fichiers XP qui manquent .
alors ,le probleme c'est que lorsque je connecte ce lecteur TS-H552 via port USB , il n'etait pas reconnue par le HP !!
j'ai trouvé le pilote de TS-H552 mais sous forme de bin !! je cherche maintenent comment l'installer ( problme avec extention bin !!)
merci si vous avez une idde la-dessus .
halmark
Ce dont vous parlé est juste , car la plupart des pilotes ( ceux de lecteur , da la souris ..... ) sont inclus dans le CD XP , alors la seule raison c'est que ce sont les fichiers XP qui manquent .
j'en ai besoin car mon OS manque quelques fichier ,suite a des virus
si le système est infecté, tu auras toujours des problèmes (bug).
ouvres une discussion dans le forum Virus/Sécurité pour la désinfection.
j'ai trouvé le pilote de TS-H552 mais sous forme de bin
ce n'est pas un pilote, ça doit être un Firmware.
si le système est infecté, tu auras toujours des problèmes (bug).
ouvres une discussion dans le forum Virus/Sécurité pour la désinfection.
j'ai trouvé le pilote de TS-H552 mais sous forme de bin
ce n'est pas un pilote, ça doit être un Firmware.