Problème L4D2

Aleflippy Messages postés 11 Statut Membre -  
le pti sorcier Messages postés 55 Statut Membre -
Hello,en réalité,j'ai un gros problème avec L4D2, j'aime beaucoup joué en solo avec la console, alors j'utilise la commande habituel:

map c1m1_hotel (par exemple) , la map charge,mais à la fin du chargement,on me renvois au menu avec comme message: server is enforcing consistency for this file:scripts/weapon_melee.txt

Alors que dois-je faire? Ca peut paraître idiot,mais j'aime jouer avec la console, alors j'aimerais résoudre ce problème .

Merci d'avance!

1 réponse

le pti sorcier Messages postés 55 Statut Membre 4

J'ai exactement le même problème que toi, voici les solutions que j'ai déjà testé, mais qui n'ont rien changés:
-dans steam, clic droit sur l4d2 propriété fichier locaux vérifier l'intégralité du cache (ça c'est la solution miracle de tout le monde, et ça marche pas pour moi, à force ils me disent qu'il ne manque plus aucun fichier)
- désinstaller le jeu puis le réinstaller (via steam et/ou le dvd si tu l'as en matérialisés)
-si t'as le dvd le lancer avec le jeu déjà installer, ça va vérifier les données mais par rapport à ceux du dvd c'est à dire les données d'origine sans les dlc
- reste la dernière solution mais tu pourras pas utiliser les codes, c'est créer une partie réservée aux amis.

Chance et patience sont les deux mots d'ordre pour espérer rejouer en solo avec la console.

edit: je me suis trouvé une solution qui ne marche peut-être que dans mon cas
mais dans le temps j'avais copié sur mon disque dur externe les fichiers de mon pc left 4 dead 2 inclus, et il se trouve que cette version fonctionnait à l'époque, j'ai testé ce matin, en lançant le jeu qui se trouvait sur le disque dur, steam ouvert, et j'ai pu joué en solo et en ligne. Avec la console aussi. ^^
0