Problème de lenteur (Processeur ?)

Résolu
Antoine -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon problème date depuis une trouvaille très vite repérée par Antivir, d'un Worms sur une clef USB. Depuis, tout est long à s'afficher, le scrolling est saccadé, lorsque je regarde le blueray de Avatar, j'ai de jolies mozaiques, c'est pour dire.

J'ai suprimé les anciens pilotes, les ai mis à jour. Scanné par Antivir avec 4 trojan supprimé, 6h de scan par AntiMalware pour 0 trouvaille.

Je demande donc des conseils/réponses pour ce problème fort problématique. Merci

<config>Windows Vista / Chrome 9.0.5/config>

25 réponses

AntoineMA Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rapport Delfix :

# DelFix v7.4 - Rapport créé le 25/02/2011 à 17:58
# Mis à jour le 09/02/11 à 23h par Xplode
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium (32 bits) [version 6.0.6002] Service Pack 2
# Nom d'utilisateur : antoine - AMANSUIS (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\antoine\Downloads\DelFix.exe
# Option [Suppression]

~~~~~~ Dossier(s) ~~~~~~

-> C:\Qoobox\BackEnv ... ACL modifié avec succès.
Supprimé : C:\Qoobox
Supprimé : C:\USBFix
Supprimé : C:\_OTM
Supprimé : C:\Program Files\Ad-Remover
Supprimé : C:\Program Files\ZHPDiag
Supprimé : C:\Program Files\trend micro\Hijackthis
Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ZHP
Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Hijackthis

~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\Users\antoine\Desktop\Asdehi.exe <-- Combofix
Supprimé : C:\ComboFix.txt
Supprimé : C:\UsbFix.txt
Supprimé : C:\UsbFix_Upload_Me_AMANSUIS.zip
Supprimé : C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt
Supprimé : C:\Windows\grep.exe
Supprimé : C:\Windows\PEV.exe
Supprimé : C:\Windows\NIRCMD.exe
Supprimé : C:\Windows\MBR.exe
Supprimé : C:\Windows\sed.exe
Supprimé : C:\Windows\SWREG.exe
Supprimé : C:\Windows\SWSC.exe
Supprimé : C:\Windows\SWXCACLS.exe
Supprimé : C:\Windows\zip.exe
Supprimé : C:\Users\antoine\Desktop\UsbFix.exe
Supprimé : C:\Users\antoine\Desktop\AD-R.lnk
Supprimé : C:\Users\antoine\Desktop\HiJackThis.lnk
Supprimé : C:\Users\antoine\Desktop\ZHPDiag2.exe
Supprimé : C:\Users\antoine\Desktop\ZHPFix.exe

~~~~~~ Registre ~~~~~~

Clé Supprimée : HKCU\SOFTWARE\Ad-Remover
Clé Supprimée : HKCU\SOFTWARE\USBFix
Clé Supprimée : HKLM\Software\swearware
Clé Supprimée : HKLM\Software\OldTimer Tools
Clé Supprimée : HKLM\Software\Classes\.cfxxe
Clé Supprimée : HKLM\Software\Classes\cfxxefile
Clé Supprimée : HKLM\Software\TrendMicro\Hijackthis
Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Ad-Remover
Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Hijackthis
Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\USBFix
Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1
Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\HijackThis.exe
Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\combofix.exe

~~~~~~ Autre ~~~~~~

-> Prefetch vidé

########## EOF - "C:\DelFixSuppr.txt" - [2536 octets] ##########
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

As tu fais le reste?
Si c'est le cas et que tu n'as plus de problèmes ,je te propose de clore ce post.

@+
0
AntoineMA Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai pu faire le reste et j'ai malheureusement encore quelques ralentissements notamment dans les jeux que je n'avais pas avant, mais rien de bien méchant, c'est déjà largement mieux qu'avant. ^^
0
Utilisateur anonyme

On clos ce post ,donc?

@+
0

On clos donc ce post. Merci d'avoir pris sur votre temps pour m'avoir aider et accompagné dans la démarche de mes divers infections. :)
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
Voila qui est fait.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Re

Télécharge combofix : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
Ou ici : https://forospyware.com
>Renomme le pour l'enregistrer sur ton bureau en asdehi (tout simplement pour que l'infection ne le contre pas)
-> Double clique combofix.exe.(ou clic droit sous vista « exécuter en tant que... » )
-> Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.
-> Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.

NOTE : Le rapport se trouve également ici : C:\Combofix.txt

Avant d'utiliser ComboFix :

-> Déconnecte toi d'Internet et referme les fenêtres de tous les programmes en cours.

-> Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

Une fois fait, sur ton bureau double-clic sur Combofix.exe ; (ou clic droit sous vista « exécuter en tant que... »)

- Répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.

- Installe le console de récupération comme demandé ;utile en cas de plantage

- Attention Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvre aucun programme. Risque de figer l'ordinateur

- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.

- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc notes, ce fichier rapport Combofix.txt, est automatiquement sauvegardé et rangé à C:\Combofix.txt)

-> Réactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

-> Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.

/!\ Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé. /!\ : risque de figer l'ordinateur (plantage complet)

::Si combofix détecte quelque chose et de demande a redémarrer tu acceptes

@+
-2