A voir également:
- Svp comment configurer un routeur ?
- Configurer un chromecast - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Configurer audacity pour enregistrer le son de l'ordinateur - Guide
3 réponses
en fait j'ai reçu un routeur zte zxv10 w300 par defaut le wifi n'est pas activé (le pc portable le detecte mais n'arrive pas à se connecter à internet) seul l'ordi qui lui est relié par un cable a acces
j'ai donc configurer le routeur en accedant à son interface , comme l'a dit omar grace à son @ : 192.168.1.1 , j'ai suivi les etapes ke j'ai trouvé sur le net et là et enfiin j'arrive à me connecter grace à mon pc portable mais surprise : "le pc de la maison n'a plus acces!!!!"
en fait , les 2 pc n'arrivent pas à se connecter à internet en meme temps , faut qu'à chaque fois je reconfigure mon routeur selon que je veux me connecter en wifi ou non
alors toute aiide me sera utile
mercii d'avance ^^
j'ai donc configurer le routeur en accedant à son interface , comme l'a dit omar grace à son @ : 192.168.1.1 , j'ai suivi les etapes ke j'ai trouvé sur le net et là et enfiin j'arrive à me connecter grace à mon pc portable mais surprise : "le pc de la maison n'a plus acces!!!!"
en fait , les 2 pc n'arrivent pas à se connecter à internet en meme temps , faut qu'à chaque fois je reconfigure mon routeur selon que je veux me connecter en wifi ou non
alors toute aiide me sera utile
mercii d'avance ^^