Search setting.exe erreur d application
ceramado
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
1) comment me débarrasser de cette fenetre qui s ouvre à chaque démarrage de mon pc,et de plus quelles peuvent etre les conséquences de ce msg?
j ai souvent des fenetres publicitaires indésirables qui souvrent, existe t il un rapport avec ce msg.
2) je souhaite supprimer spybot search&destroy 1.6.2 ,mais l erreur ''unins000 est manquant" apparait lors de mes tentatives
si quelqu un a une réponse à mes pb's...
merci d avance pour son aide
XP; IE 8.0 ; Antivirus: microsoft security essentials
1) comment me débarrasser de cette fenetre qui s ouvre à chaque démarrage de mon pc,et de plus quelles peuvent etre les conséquences de ce msg?
j ai souvent des fenetres publicitaires indésirables qui souvrent, existe t il un rapport avec ce msg.
2) je souhaite supprimer spybot search&destroy 1.6.2 ,mais l erreur ''unins000 est manquant" apparait lors de mes tentatives
si quelqu un a une réponse à mes pb's...
merci d avance pour son aide
XP; IE 8.0 ; Antivirus: microsoft security essentials
A voir également:
- Search setting.exe erreur d application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Windows application démarrage - Guide
45 réponses
je vois que tes réponses ne passe pas, héberge le rapport de zhpfix sur Cijoint, colle le lien du rapport ici !
super,
fais de la place sur ton pc pour avoir au moins 15 Go de libre sur ton DD,
as tu d'autres soucis ?
fais de la place sur ton pc pour avoir au moins 15 Go de libre sur ton DD,
as tu d'autres soucis ?
j ai commencé a faire du vide sur le dd
mais ,toujours impossible de supprimer spybot.
c est pas grave je crois que je vais le laisser
par contre cet apres midi j ai eu des msg "idlist,:1048:3100 et 976:3100"windows ne trouves pas etc..
c est la 1 ere que je vois ça, et de plus l ouverture du poste de travail ou de la poubelle par exemple était super longue
qu en penses tu?
sinon je n ai plus de fenetres publicitaires parasites et le msg search searching a disparu
donc bilan positif
vois tu d autres choses a corriger
merci
mais ,toujours impossible de supprimer spybot.
c est pas grave je crois que je vais le laisser
par contre cet apres midi j ai eu des msg "idlist,:1048:3100 et 976:3100"windows ne trouves pas etc..
c est la 1 ere que je vois ça, et de plus l ouverture du poste de travail ou de la poubelle par exemple était super longue
qu en penses tu?
sinon je n ai plus de fenetres publicitaires parasites et le msg search searching a disparu
donc bilan positif
vois tu d autres choses a corriger
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question