Recherche sous joomla
nabulo
Messages postés
9
Statut
Membre
-
nabulo Messages postés 9 Statut Membre -
nabulo Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Dans le cadre de la création d'un site, je recherche soit un module, composant si cela existe, ou si non comment le ou les crée(s).
Il s'agit, d'obtenir un module qui permet l'interaction entre des offres et des demandes comme le principe boursier, avec carnet d'ordre et son évolution, calcul des différentiels entre les offres et demandes avec un module qui reflète la valeur en temps réel.
Sauf que le module ou le composant que je recherche ne doit pas être lier à la bourse, ni au marché boursier, mais aux ventes et achats effectués au seins de ma boutique.
Et tous ça sur Joomla 1.1.5.22
Mais connaissance en PHP sont limites
Merci à l'avance pour vos réactions et vos propositions.
Dans le cadre de la création d'un site, je recherche soit un module, composant si cela existe, ou si non comment le ou les crée(s).
Il s'agit, d'obtenir un module qui permet l'interaction entre des offres et des demandes comme le principe boursier, avec carnet d'ordre et son évolution, calcul des différentiels entre les offres et demandes avec un module qui reflète la valeur en temps réel.
Sauf que le module ou le composant que je recherche ne doit pas être lier à la bourse, ni au marché boursier, mais aux ventes et achats effectués au seins de ma boutique.
Et tous ça sur Joomla 1.1.5.22
Mais connaissance en PHP sont limites
Merci à l'avance pour vos réactions et vos propositions.
A voir également:
- Recherche sous joomla
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs