Formatage de disk sur portable acer

Résolu/Fermé
foebius Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007 - 11 févr. 2006 à 18:34
 hamza - 1 sept. 2012 à 23:18
je tente en vain de formater mon dd, mais click droit sur c:, il y a une impossibilité car des fichiers sont utilisés par windows... je supprime tout ce que je peux dans les processus, sans succès...
idem lors d'un reboot avec le cd windows xp home de Acer, ça marche pas comme avec un xp pro qui est bootable (de plus je ne parviens pas à rentrer dans le bios pour booter sur le cd avec f8 ou del)

je ne vois pas d'autre solution...
merci pour l'aide !

foeb
A voir également:

26 réponses

bonsoir,

j'ai exactement le meme pb!!
c'est un aspire3650, et impossible de booter sur le cd de sauvegarde gravé a sa premiere mise en route!!

pouvez vous m'aider svp
0
Meme problème pour moi avec un ASPIRE 3103WLMi. Je l'ai acheté neuf et il y avait Vista (de force!) dessus. Et c'est la m... J'ai donc voulu rempacer Vista par un bon vieux XP que j'ai déja installé une dizaine de fois sur différentes machines, mais rien à faire. Impossible de booter sur le CD avec mon ACER.

PS: Microsoft, fais nous un XP 2.0 et retirez Vista, on n'en veut pas !
0
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas oi non plus a formater mon acer mais mes compétences étant relativement limitées, j'ai un peu peur de rentrer dans le bios et autres termes techniques que vous utilisez qui j'avoue me laissent perplexes (boot...)

Il se trouve que j'ai été amené à acquérir un nouveau pc portable toshiba cette fois (un peu décu par le acer). Celui ci contien un CD de restauration. A quoi sert-il?

Openfire, vous dites que vous l'avez graver au tout début mais pour sauvergarder quoi? par défaut, il n'y a rien si ce n'est le système d''exploitation vierge?????

excusez moi par avance si je pose des question plutot bete mais bon je voudrai pas faire de conneries sur mon nouveau PC qui m'a couter.......
0
bonjour
jeseye de formater mon pc acer travelmate 2400 et jy arive pa
g ke 4cd don
1system cd et les 3 otre des recovery cd
et je c pas commen faire pour formater
donc si sa serer jentille de mexpliker les commende de formatage pour bienc onprendre.
merci bcp
++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !!
J'ai un portable acer travelmate 2700 et le cd d'instalation de windows XP familliale mais je ne trouve pas comment tout reformater sur l'ordinateur et réinstaller windows après aider moi svp!!!!!!!!!!
0
JimmyElbehef Messages postés 74 Date d'inscription samedi 4 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 5
13 févr. 2006 à 20:14
Bonsoir,

loin de moi l'idée de jouer la police, Microsoft est trop omnipotent,

UN numéro de license Windows = UN ordinateur installé.

Pour les licenses multiposte il est fourni plusieurs numéros avec le cd ou bien il faut acheter une license dite OPEN.
-1