Peux pas poster ici avec FireFox
andrew
-
incognito02 Messages postés 3487 Statut Contributeur -
incognito02 Messages postés 3487 Statut Contributeur -
bonsoir régis 59,
je crois que moe doit être absent où qu'il m'a oublié car ça fait qq temps qu'il ne m'a pas donné signe de vie .
je m'adresse à toi parce que tu m'as déja dépanné.
voici mon problème actuel:
3° depuis 8 à 10 jours, je peux accéder au forum de comment ça marche par Mozilla firefox (mon navigateur habituel) mais plus grave pour moi, je ne peux pas envoyer poser mes questions sur le forum CCM au motif que je n'ai pas tapé le bon code. discipliné, je le retape aussitôt et rebelote même message d'erreur de code !!! et ainsi de suite !!!!
je trouve ça très bizarre n'ayant jamais eu ce problème jusqu'à présent . Par contre avec Internet Explorer, ça marche normalement. qu'a t'il pu se passer .Mozilla firefox étant mon navigateur habituel, je voudrai pouvoir à nouveau poser mes questions sur le forum de CCM par son intermédiaire
Q'u'en penses tu ? Vois tu une ou des solutions ???
merci de ton aide, à bientôt
je crois que moe doit être absent où qu'il m'a oublié car ça fait qq temps qu'il ne m'a pas donné signe de vie .
je m'adresse à toi parce que tu m'as déja dépanné.
voici mon problème actuel:
3° depuis 8 à 10 jours, je peux accéder au forum de comment ça marche par Mozilla firefox (mon navigateur habituel) mais plus grave pour moi, je ne peux pas envoyer poser mes questions sur le forum CCM au motif que je n'ai pas tapé le bon code. discipliné, je le retape aussitôt et rebelote même message d'erreur de code !!! et ainsi de suite !!!!
je trouve ça très bizarre n'ayant jamais eu ce problème jusqu'à présent . Par contre avec Internet Explorer, ça marche normalement. qu'a t'il pu se passer .Mozilla firefox étant mon navigateur habituel, je voudrai pouvoir à nouveau poser mes questions sur le forum de CCM par son intermédiaire
Q'u'en penses tu ? Vois tu une ou des solutions ???
merci de ton aide, à bientôt
A voir également:
- Peux pas poster ici avec FireFox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment poster une vidéo sur tiktok - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
8 réponses
Bonjour Andrew,
Salut Régis59 ;-)
Andrew,
Pour Firefox, clique sur le menu outils puis options ensuite sur l'icone vie privée.
Regarde dans l'onglet mots de passe, clique sur le bouton en bas à gauche Afficher les mots de passe enregistrés.
Ton problème provient peut être de là.
Bon courage.
A+
Salut Régis59 ;-)
Andrew,
Pour Firefox, clique sur le menu outils puis options ensuite sur l'icone vie privée.
Regarde dans l'onglet mots de passe, clique sur le bouton en bas à gauche Afficher les mots de passe enregistrés.
Ton problème provient peut être de là.
Bon courage.
A+
bonsoir regis 59 & incognito 02 ,
pour regis 59: s'il s'agit d'un paramétrage de mozilla firefox, je n'arrive pas à trouver lequel !
pour Incognito 02
hélas, j'ai suivi ton conseil mais il n'y a rien dans" afficher les mots de passe enregistrés".
ça ne marche pas incogito 02.
auriez vous d'autres suggestions.y aurait pas un virus en cause ?
merci
pour regis 59: s'il s'agit d'un paramétrage de mozilla firefox, je n'arrive pas à trouver lequel !
pour Incognito 02
hélas, j'ai suivi ton conseil mais il n'y a rien dans" afficher les mots de passe enregistrés".
ça ne marche pas incogito 02.
auriez vous d'autres suggestions.y aurait pas un virus en cause ?
merci
Re,
As tu essayer le menu Outils puis Effacer mes traces, tu coches toutes les cases et tu fais ok.
tu relances firefox et tu réessayes.
A+
As tu essayer le menu Outils puis Effacer mes traces, tu coches toutes les cases et tu fais ok.
tu relances firefox et tu réessayes.
A+
re,
je viens de faire effacer mes traces, mais je constate :
- toutes les cases sont cochées
- certaines ne peuvent être modifiées à savoir :
-données de formulaires enregistrées
- mot de passe enregistré
-historique de téléchargement
ça me semble bizarre, toutes devraient pouvoir être cochées ou décochées ??
qu'en pensez vous
je viens de faire effacer mes traces, mais je constate :
- toutes les cases sont cochées
- certaines ne peuvent être modifiées à savoir :
-données de formulaires enregistrées
-historique de téléchargement
ça me semble bizarre, toutes devraient pouvoir être cochées ou décochées ??
qu'en pensez vous
Si ça peut te rassurer, j'ai les mêmes options que toi, c'est à dire :
certaines ne peuvent être modifiées à savoir :
- historique de téléchargement
où en sont tes soucis ?
A+
certaines ne peuvent être modifiées à savoir :
- historique de téléchargement
où en sont tes soucis ?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question