Sos plus internet+telephone

MOSCARIELLO Messages postés 2 Statut Membre -  
 MOSCARIELLO -
bonjour,

je suis chez *neuf *et je n 'ai plus de telephone+adsl (certaine fois oui/non ! )
j'ai bien mis comme le dis le plan,mais...............

pascal
A voir également:

2 réponses

ukioss Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

bonjour MOSCARIELLO
Si tu a le téléphone + adsl,tu a donc 1(box)?
peut tu nous dire comment tu est raccorder (en USB ou ETERNET) et precise ta puissance (tu a 1Mg 2Mg ou +) et ta distance par rapport au relais
0
MOSCARIELLO Messages postés 2 Statut Membre

bonjour
Mon probléme est que parfois j'ai la ligne de ma boite messagerie et pas la main pour téléphoné.
Je peux téléphoné 1,2,3 fois puis plus de communications !
On peux aussi parfois me joindre par téléphone mais moi je ne peux plus répondre par téléphone !
L adsl fonctionne mieux que le téléphone.
La hot line me parle de changer de prise mural ! ( elle date des années 1980) c est pas vieux !Oui car on me parle de condenssateur dauns la prise .
Bref , c est une usine à gaz. . . . . .
merci.
Pascal
0
ukioss Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

bonsoir
il est vrais qu il y a 1 histoire de condensateur ou resistance dans certaine prise téléphonique , mais tu ne ma po dis ton mode de raccordement? 's'est assez importent ,cars si tu est en USB il est possible que cella vient de la.
@+++
0
MOSCARIELLO

salut
je viens de changer la prise mural,et je vais découvrir la différence si oui/non ça fonctionne.
je me donne 3/4 jours d essais pour voir la différence. . . . .
hier çà à marcher. pourquoi ! ! ! ? ? ? . . . .
MERCI ET A BIENTOT POUR D AUTRES NOUVELLES?J ESP2RE BONNES
0