S'inscrire c'est possible ou pas?
taton
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi deux personnes vivant sous le même toit ne peuvent pas avoir leur adresse propre. Merci de me répondre sur cette question et comme je voudrai m'inscrire dites moi s'il vous plaît la marche à suivre. Bonne journée.
A voir également:
- S'inscrire c'est possible ou pas?
- Comment s'inscrire sur vinted - Guide
- Snapchat s'inscrire - Guide
- Facebook s'inscrire ou se connecter - Guide
- Comment s'inscrire sur le bon coin - Guide
- Comment s'inscrire sur instagram - Guide
3 réponses
Est-ce que lorsqu'il y a déjà une personne inscrite dans un foyer une personne partageant le même toit peut également s'inscrire avec une adresse mail différente ? merci d'avance pour la réponse
Salut,
Même une personne seule, peut créer autant de mail qu'elle veut.
Il n'y a aucune limitation, que ce soit personnelle, familiale, d'adresse, ou autre.
C'est juste que quand on on veut créer plusieurs compte sur un site (comme ici par exemple), il faut renseigner des adresses mails différentes.
Il suffit alors que créer un compte mail par personne, sur hotmail.fr, yahoo, ou autre.
Même une personne seule, peut créer autant de mail qu'elle veut.
Il n'y a aucune limitation, que ce soit personnelle, familiale, d'adresse, ou autre.
C'est juste que quand on on veut créer plusieurs compte sur un site (comme ici par exemple), il faut renseigner des adresses mails différentes.
Il suffit alors que créer un compte mail par personne, sur hotmail.fr, yahoo, ou autre.