MON ORDINATEUR PORTABLE NE S'ALLUME PLUS
nes
-
tictic Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tictic Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux problèmes avec mon ordinateur portable HP :
1- depuis trois ou quatre semaine mon pc ne charge plus, il faut absolument qu'il soit sur secteur si je veux m'en servir et la batterie affiche 3% maximum depuis. Le voyant lumineux indiquant que mon pc est branché clignote...
Ceci ne m'empêchant de m'en servir (branché, bien évidemment) ; un autre problème est apparu, beaucoup plus embêtant :
2- lorsque j'ai voulu l'allumer ce soir l'écran avec écrit HP apparaît puis (de suite après) un écran noir est apparu avec un "_" clignotant en haut à gauche et c'est tout. Ensuite il s'éteint après quelques minutes.
Je ne s'est vraiment pas de quoi cela peut venir ...
Pour info : mon pc fonctionne avec Vista.
Merci pour vos avis et conseils.
J'ai deux problèmes avec mon ordinateur portable HP :
1- depuis trois ou quatre semaine mon pc ne charge plus, il faut absolument qu'il soit sur secteur si je veux m'en servir et la batterie affiche 3% maximum depuis. Le voyant lumineux indiquant que mon pc est branché clignote...
Ceci ne m'empêchant de m'en servir (branché, bien évidemment) ; un autre problème est apparu, beaucoup plus embêtant :
2- lorsque j'ai voulu l'allumer ce soir l'écran avec écrit HP apparaît puis (de suite après) un écran noir est apparu avec un "_" clignotant en haut à gauche et c'est tout. Ensuite il s'éteint après quelques minutes.
Je ne s'est vraiment pas de quoi cela peut venir ...
Pour info : mon pc fonctionne avec Vista.
Merci pour vos avis et conseils.
A voir également:
- MON ORDINATEUR PORTABLE NE S'ALLUME PLUS
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
47 réponses
Regarde pour le modèle, si tu ne t'es pas trompé d'un chiffre ! Je trouve dv6-1050ef, dv5-1005ef et dv7-1005ef mais pas le tiens!
Pour les conséquences pour la réinstallation, normalement tu as le choix de réparer Windows 7. Si ça marche, normalement tu ne perds rien, sinon tu devras tout effacer et tout réinstaller !
Pour les conséquences pour la réinstallation, normalement tu as le choix de réparer Windows 7. Si ça marche, normalement tu ne perds rien, sinon tu devras tout effacer et tout réinstaller !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apparemment pour accéder au bios c'est la touche f10
Va voir sur le site de hp, il y a pas mal de manuel d'utilisation dont:
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01662227.pdf
Ensuite essaie de mettre ton disque dur en premier dans la liste de boot !
Après, je ne vois que la solution de réinstaller !
Bonne chance !
Va voir sur le site de hp, il y a pas mal de manuel d'utilisation dont:
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01662227.pdf
Ensuite essaie de mettre ton disque dur en premier dans la liste de boot !
Après, je ne vois que la solution de réinstaller !
Bonne chance !