Aide SVP carte graphique ATI RHD3650

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

et merci a ceux qui pourrons me conseillez voilà j'ai un Toshiba P300-11M avec une carte graphique ATI Radeon 3650 je supporte pas vista (il a trop de ralentissement) mais voilà lorsque que je joue a des jeux simple qui demande de faire quelque calcul 3D mon PC s'arrête nette, il m'est impossible aussi d'installer Windows 7 a il fontionne démarre puis pafff il s'arrête après quelque tent d'utilisation, impossible de mettre a jour le pilote car le pc s'arrête avant la fin d'installation du logciel ATI la je vais essayer en mode sans échec d'installer le pilote ATI que propose toshiba pour windows 7 (j'avais déjà essayé mais...) voilà et je me demandé si il n'y avais pas un moyen pour flashé le BIOS et pouvoir modifier les arrêt d'urgence en augmenté les limite de chaleur (ou un logiciel) Voilà et merci beaucoup a ceux qui peuvent m'aidez

A voir également:

1 réponse

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

Bonjour,les fermeture instantanées des pc est généralement due a une surchauffe d'un composant,que ce soit a cause du processeur ou de la carte graphique,je te conseillerai de bien nettoyer ton pc ainsi que le radiateur en cuivre sur le cote qui évacue l'air chaud avec un séchoir a froid pour éliminer toute la poussière et permettre un flux d'air plus frais et plus dégagé.
1
Utilisateur anonyme

oui j'ai déjà essayé de le démonté mais les portable toshiba ne se démonte pas facilement, mais la j'ai fni par réussir a installer Windows 7 en installant le pilot d'origin qu'il y avais sous Vista
0

ravis pour vous,mais pouvez vous nous soumettre les températures des différents composants de votre pc (processeur,carte graphique,disque dur...) en utilisant Everest?:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
comme ça on saura peut être d'ou vient le problème.
0
Utilisateur anonyme

Diode du GPU 73 °C (163 °F)
0

73°c pour une carte graphique en Idle (non sollicitée) c'est beaucoup effectivement,il se peut très bien que les arrêts instantanées soient causés par cette surchauffe.
0
Utilisateur anonyme

et comment je peu faire vu que je ne pas l'ouvrir 0j'ai déjà essayé mais il est acroché de partout
0